VILLES FRANCAISES NON RECONNUES PAR MON GPS GARMIN F20

3 réponses
bernardeaux
Bonjour,
MON GARMIN F20 NE RECONNAIT PAS CERTAINES VILLES DU SUD DE LA FRANCE TEL QUE MARSEILLE NICE MENTON CANNES ETC, ALORS QU IL FONCTIONNE TRES BIEN POUR D AUTRES REGIONS . DOIS JE FAIRE UNE MAJ OU AUTRE . MERCI

3 réponses

Michel 46
Bonsoir,
Il est allergique à la côte d'uzure !!!!
Si tu peux faire une mise à jour pourquoi pas, mais s'il est neuf à mon avis
y a comme un défaut!!
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr

"bernardeaux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
MON GARMIN F20 NE RECONNAIT PAS CERTAINES VILLES DU SUD DE LA FRANCE TEL
QUE
MARSEILLE NICE MENTON CANNES ETC, ALORS QU IL FONCTIONNE TRES BIEN
POUR D
AUTRES REGIONS . DOIS JE FAIRE UNE MAJ OU AUTRE . MERCI

rastapignata
bernardeaux avait énoncé :
Bonjour,
MON GARMIN F20 NE RECONNAIT PAS CERTAINES VILLES DU SUD DE LA FRANCE TEL QUE
MARSEILLE NICE MENTON CANNES ETC, ALORS QU IL FONCTIONNE TRES BIEN POUR D
AUTRES REGIONS . DOIS JE FAIRE UNE MAJ OU AUTRE . MERCI

on accueille les touristes seulement de fin juin a debut septembre. et
tu n'as pas besoin de GPS, chez nous, il n'y a que 3 routes, la
nationale, l'autoroute et le bord de mer.

Gyx /cagnes sur mer
Petitp
rastapignata a exprimé avec précision :
bernardeaux avait énoncé :
Bonjour,
MON GARMIN F20 NE RECONNAIT PAS CERTAINES VILLES DU SUD DE LA FRANCE TEL
QUE
MARSEILLE NICE MENTON CANNES ETC, ALORS QU IL FONCTIONNE TRES BIEN POUR
D
AUTRES REGIONS . DOIS JE FAIRE UNE MAJ OU AUTRE . MERCI

http://michel.talon.free.fr/

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"