Villes sans moto

Jean1
Savez-vous s'il existe des communes, en France ou aux Etats-Unis, o=F9
il est interdit de faire de la moto, par arr=EAt=E9 du maire ?

1 2 3 4 5
djeel
P'tit Lu a écrit :

Un régal en gros twin. J'ai tenté une fois de m'y tenir, et comme il a
été dit, les poids lourds deviennent vite très impressionnants.

En ville à 40, t'es impressionné par un PL ?

Je suis
curieux de savoir de quel droit on peut limiter des motos à 40 km/h et
laisser des 38 tonnes rouler plus vite en ville.

Droit de police municipale

M'enfin bon, ce sont des gens qui sont élus, donc c'est qu'ils sont

> plus intelligents que nous. Non ?

Parle pour toi.

--
Djeel
Philou
"DoLooP" <doloop@[rouge+jaune].fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Du coté, d'Hayange (57700), non ?

Tu connais Hayange ? Parce que même en me payant, je ne vois pas ce qu'on
peut y faire en moto :)
Quand tu es sur Hayange, tu pousses sur le Pays Haut (10 bornes de montée en
voie rapide avec de jolies courbes) et tu as des routes désertes et
viroleuses pour toi tout seul; avec le plein au Lux, 15 centimes d'euro
moins cher.
Francois
In article <4836bf4f$0$865$,
P'tit Lu wrote:

TheGibs a écrit :
> On voit par contre de temps à autre des règlementations spécifiques,
> par exemple à Pithiviers, où un arrêté municipal (a priori) limite les
> moto -uniquement les motos- à 45 km/h. Inscrit à l'entrée de la ville.

Idem à Montluçon, les 2RM sont limités à 40 km/h.
Un régal en gros twin. J'ai tenté une fois de m'y tenir, et comme il a
été dit, les poids lourds deviennent vite très impressionnants. Je suis
curieux de savoir de quel droit on peut limiter des motos à 40 km/h et
laisser des 38 tonnes rouler plus vite en ville. M'enfin bon, ce sont
des gens qui sont élus, donc c'est qu'ils sont plus intelligents que
nous. Non ?

Non. C'est juste qu'on est plus cons qu'eux; la preuve: on les a élus.
--
Francois
Serge/XX
"Philou" wrote in message
[...]

Et un Serge/XX qui ne demande qu'à découvrir le coin.

Et à partir du 1er Aout, j'aurais même l'infrastructure pour accueillir le
motard en vadrouille...

A+

Serge/XX
Chimaera
Philou wrote:
[...]

Et de là tu continues sur METTLACH en allemagne en te goinfrant au passage
;)

--
@+
Chim en DR 750
Haroun
Serge/XX a écrit :

Et à partir du 1er Aout, j'aurais même l'infrastructure pour accueillir le
motard en vadrouille...

femme de ménage incluse?

--
Haroun
Serge/XX
"Haroun" wrote in message news:
Serge/XX a écrit :

Et à partir du 1er Aout, j'aurais même l'infrastructure pour accueillir
le motard en vadrouille...

femme de ménage incluse?

Non pas encore, je poursuis les entretiens :)

A+

Serge/XX
Terieur Alex
> Note qu'au passage, 45 km/h n'a jamais empêché de faire du bruit aux
pots non homologués,

Je n'arrive pas à comprendre que les motos (et autos aussi d'ailleurs) qui
roulent avec des pots non homologués ne soient pas sur le champ et
définitivement confisquées et reconditionnées sous la forme d'un cube à la
césar.
tom4
"Terieur Alex" a écrit dans le message de
[...]

c'est quand meme nettement moins pratique pour se déplacer:
http://storage.canalblog.com/08/09/119589/21217637.jpg

tom4, par contre, ca prend moins de place dans le parking

--
c'est la fete des pere, plutot qu'une cravate, offrez un dessous de plat
Rassinje(c):

Jacques Lav!gnotte
Terieur Alex a écrit :

[...]

Trop de motos tout en plastique feraient de bien vilains César...
1 2 3 4 5