vim-latexsuite

3 réponses
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

J'ai récemment essayé de faire marcher vim-latexsuite sous Lenny amd64.
Impossible. Du coup je suis repassé à une installation perso à partir de
l'archive dans mon ~/.vim/

Il y a problème sur le paquet ? Ou entre la chaise et le clavier ?
Quelqu'un fait fonctionner ce paquet correctement sous Lenny ? Comment ?
Même l'aide est indisponible, en dépit du helpztags recommandé dans le
README.

Merci.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

napo978
On Thu, 10 Apr 2008 14:38:35 +0200
Jean-Michel OLTRA wrote:

tente de lancer ca en root : vim-addons install latex-suite
B-

Bonjour,

J'ai récemment essayé de faire marcher vim-latexsuite sous Lenny
amd64. Impossible. Du coup je suis repassé à une installation perso à
partir de l'archive dans mon ~/.vim/

Il y a problème sur le paquet ? Ou entre la chaise et le clavier ?
Quelqu'un fait fonctionner ce paquet correctement sous Lenny ?
Comment ? Même l'aide est indisponible, en dépit du helpztags
recommandé dans le README.

Merci.

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le vendredi 11 avril 2008, napo978 a écrit...

tente de lancer ca en root : vim-addons install latex-suite

Si j'en crois la description du paquet vim-addon-manager, vim-addons
installe un addon dans le ~/.vim de celui qui le demande. C'est inutile,
j'ai déjà mis l'archive récupérée sur le web.

Mais, est ce à dire qui vim-latexsuite n'est pas disponible globalement
sur le système, et doit être installé en configuration utilisateur ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Nazcafan
Jean-Michel OLTRA a écrit :
Bonjour,

Le vendredi 11 avril 2008, napo978 a écrit...

tente de lancer ca en root : vim-addons install latex-suite

Si j'en crois la description du paquet vim-addon-manager, vim-addons
installe un addon dans le ~/.vim de celui qui le demande. C'est inutile,
j'ai déjà mis l'archive récupérée sur le web.

Mais, est ce à dire qui vim-latexsuite n'est pas disponible globalement
sur le système, et doit être installé en configuration utilisateur ?

Non, j'ai fait un truc il y a un moment parce que mon vim latexsuite ne
marchait plus suite à cet addon manager, mais j'ai bien gardé mon
latexsuite en global et pas en user

Je ne me souviens plus de la manip que j'avais faite, mais les gens sur
le channel #vim sur le réseau irc freenode connaissent la réponse, ce
sont eux qui m'ont débloqué à l'époque

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact