[VimWareFusion] Clef USB non détecté dans Windows XP

stephane.martin
Voilà,

J'ai installé la démo VinWare Fusion sur le MacBook Pro.

Lorsque la machine Virtuelle à démarré et que je branche une clé USB
Formatée fat 32, cette dernière n'est pas reconnue ?

Je devrai avoir une boite de dialogue qui s'affiche me demandant si je
veux ouvrir les dossiers que contient ma clé USB

--
Stéphane MARTIN

Michael
Le 2010-03-22 17:37:15 +0100, (Stéphane
Martin) dit :

Voilà,

J'ai installé la démo VinWare Fusion sur le MacBook Pro.

Vmware Fusion ...

Lorsque la machine Virtuelle à démarré et que je branche une clé USB
Formatée fat 32, cette dernière n'est pas reconnue ?

Le port USB est-il bien relié à la machine virtuelle et non pas au Mac
( la clé est-elle montée sur le finder ? )
newsSP
Stéphane Martin wrote:

Voilà,

J'ai installé la démo VinWare Fusion sur le MacBook Pro.

Bien

Lorsque la machine Virtuelle à démarré et que je branche une clé USB
Formatée fat 32, cette dernière n'est pas reconnue ?

Regarde en bas à droite de la fenêtre de VMware, tu dois voir ceci :
<http://cjoint.com/?dwsyMG54Ol> avec la bulle qui s'affiche quand tu
passes le pointeur sur l'icône "USB"

Je devrai avoir une boite de dialogue qui s'affiche me demandant si je
veux ouvrir les dossiers que contient ma clé USB

Juste clique sur l'icône et sélectionne "connecter…"

--
Jo
stephane.martin
Michael wrote:

Vmware Fusion ...

Oui

> [...]

Le port USB est-il bien relié à la machine virtuelle et non pas au Mac
( la clé est-elle montée sur le finder ? )

la clé monte sans problème dans le Finder

Dans Réglages USB J' ai :

- Kingston USB HD Coché
- Apple Bilt-Isight Coché
- Apple IR Reciever Coché
- Apple bluetooth USB Host Controller Coché

Par contre

Activer le support USB 2.0 est coché mais grisé
Connecté automatiquement les périphériques USB est coché mais girisé

--
Stéphane MARTIN
stephane.martin
Jo wrote:

Regarde en bas à droite de la fenêtre de VMware, tu dois voir ceci :
<http://cjoint.com/?dwsyMG54Ol> avec la bulle qui s'affiche quand tu
passes le pointeur sur l'icône "USB"

le lien renvoi une erreur 404 il est correct ou bien Ci join est dans
les choux -:)

--
Stéphane MARTIN
alex.vaure
Stéphane Martin wrote:

le lien renvoi une erreur 404

Non, ça marche

il est correct ou bien Ci join est dans
les choux -:)

possible ça par contre

--
Alex
Michael

la clé monte sans problème dans le Finder

Donc problème, la clé est soit gérée par le Mac soit par la machine
virtuelle et dans ton cas, il n'y a pas d'interception de l'USB par
Vmware Fusion ( c'est en bas à droite mais je ne peux pas être plus
précis, n'ayant pas de machine virtuelle en ce moment )
SAM
Le 3/22/10 6:39 PM, Stéphane Martin a écrit :
Jo wrote:

[...]

Ce n'est pas Ci joint (ne pas confondre! ici c'est C joint))
et ... non, l'est pas 404 ni agriculteur ;-)

veillier à ce que le navigateur ne rajoute pas un slash à la fin du lien.

--
sm