[Vincennes] marché aux livres

Bingo
Bonjour,
J'ai entendu parlé d'un "marché aux livres" à Vincennes 94
Avez vous l'adresse et les jours/heures d'ouverture?
Par avance merci

adéLina
"Bingo" o

J'ai entendu parlé d'un "marché aux livres" à Vincennes 94
Avez vous l'adresse et les jours/heures d'ouverture?
Par avance merci

La mairie doit savoir je pense.

Bonsoir

Michel MARTIN
Le Mon, 3 Dec 2007 18:37:01 +0100, Bingo a écrit dans

Bonjour,
J'ai entendu parlé d'un "marché aux livres" à Vincennes 94
Avez vous l'adresse et les jours/heures d'ouverture?
Par avance merci

Bonsoir,
sur l'avenue de Paris, à St Mandé, à quelques centaines de mètres de la
porte de Vincennes (avenue partant de la porte de Vincennes, tout droit
vers l'hopital Begin), il y a fréquemment des marchés de livres, et
autres articles (disques entre autres) (entre le croisement et la
station de métro St Mandé).
Et de l'autre coté de la rue, c'est Vincennes (coté gauche en partant de
la porte de Vincennes).
Moi je suis dans le Sud. Mais comme mon fils habite St Mandé, je
connais, lorsque je monte chez lui. Mais je ne me rappelle plus les
jours.
Désolé.
Amicalement, Michel
--
http://martin.michel47.free.fr/

Bingo
"Michel MARTIN" a écrit dans le message de news:
w4jtzpjig7gp.1fb45yz8eypy5$
[...]

Merci beaucoup pour ces renseignements, je vais aller y faire un tour