Vincent Reynouard

bartelg77
So far the official lies.
Additionally (not previous poster):
> [...]
> police belge lors d'une perquisition à son domicile;
> - L'amende est supprimée en raison des charges familiales du condamné
> (Vincent Reynouard est père de 4 garçons, bientôt un cinquième);
> - L'interdiction de séjour sur le territoire de la Haute-Vienne est levée
> car, semble-t-il, elle était illégale;
> Sur le conseil de son avocat, le courageux Maître Eric Delcroix, V.
> Reynouard a immédiatement formulé un pourvoi en cassation.
>
> Note: Au bulletin d'informations de 13h 30, France-Info annonce ces
> condamnations en précisant que V. Reynouard est condamné pour "contestation

A courageous frenchman actually challenged
those claims and got prosecuted for it.

Oradour: Sentence against Vincent Reynouard

On April 14 2004 Vincent Reynouard, 33, had his appeal heard against a
conviction that he had 'apologized for a war crime' because he had
distributed
a video about the Oradour-sur-Glane incident in which he challenges
the
official version of that incident.

Officially it is said that SS officers from the Das Reich Division
entered the quiet little village on June 10, 1944, put the women and
children inside the church, set fire to the church and then killed the
men in some barns, for no reason whatsoever.

Vincent Reynouard says that things didn't go that way at all. There
are
still some points not clear but Vincent could demonstrate that:

1) the village was not at all a quiet and peaceful village but was a
center
for of members of the Resistance,

2) the SS had put the women and children inside the church for their
own
sake, not knowing that there were some weapons and explosives hidden
inside
the church tower, which exploded: the people in the church were blown
pieces and a fire followed. Some photographs show clearly that some
children
had their arms or legs cut off, while their clothes were intact!

The appeal verdict was handed down on June 9, the 60th anniversary of
the
hangings in Tulle and the eve of the 60th anniversary of the
Oradour-sur-Glane slaughter.

Anyone could obviously guess that on such a date the result could not
have
been a good one.

Vincent Reynouard was sentenced to:

- two years prison, of which six months without remission;

- 1,000 euros of damage to each of the three plaintiffs;

- his valuable files will not be returned to him.

The Court granted Reynouard relief from the damages claim because
as a father of 4 boys (5 at the end of the month!), he could not
afford this fine.

Of course, following the courageous Maître Eric Delcroix's advice (Dr
Faurisson's lawyer), V. Reynouard will lodge an appeal against this
judgment
to the Cour de Cassation.

Cyp'
"George B" a écrit des saloperies dans son message, que je n'ai pas le coeur
de reprendre. Un simple copier-coller me déshonorerait.

Qu'un négationniste soit condamné, c'est normal, et même je trouve que le
juge a été bien gentil.

Une simple recherche sur le mèl de "Georges B" ( ) dans
'Google Groups' nous fait apparaître 1140 messages révisionnistes de cette
autruche hargneuse.

Je ne veux pas nourrir ce troll infect, mais je fais appel à vous toutes et
tous pour mettre fin aux agissements de cette ordure nazie. Je n'ai
malheureusement pas les moyens de m'offrir un avocat, mais peut-être y en
a-t'il un dans la salle que ça démange...

Et les RG, ils font quoi ????

Merci

Cyprien Luraghi
Ecrivain en ligne et à l'oeil

PS : Désolé pour les injures, ce n'est pas dans mes moeurs; mais dans ce cas
je ne réfléchis pas.

.
le_troll
Négationniste, lol, et l'histoire c'est quoi ! Chacun apporte ses preuves et
ses théories, et c'est avec le temps que l'on décidera, car une loi qui
authentifie l'histoire et les magistrats qui se prennent pour des
historiens, c'est pas très démocratique tout ça, mais c'est légal, alors
changeons la loi...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

"Cyp'" a écrit dans le message de news:
40c9bb9f$0$7485$

[...]

le_troll
Ah en Belgique aussi, c'est la loi qui fait l'histoire et les magistrats qui
sont historiens, ah ben... J'ai déjà lu des trucs sur le sujet dont tu
parles, on saura la vérité avec le temps...
En fin de compte, lol, notre liberté en Europe viendra peut être des
musulmans... si on réfléchit bien :o)

--

"George B." a écrit dans le message de news:

> [...]

Of course, following the courageous Maître Eric Delcroix's advice (Dr
Faurisson's lawyer), V. Reynouard will lodge an appeal against this

Cyp'
"le_troll" a écrit des insanités, comme d'hab.

Je le merde et *plonk*. Pas que ça à foutre. Non mais.
fra
George B. wrote:

There are still some points not clear but Vincent could demonstrate that:

Il apportait des preuves ou pas ?
--
Fra