la violation flagrante des droits de l'homme en Iran

3 réponses
MaryamMousavi
J'appelle votre soutien au peuple iranien contre la r=E9pression sans
pr=E9c=E9dente appliqu=E9e par le fascisme religieux au pouvoir en Iran.

Signez la p=E9tition contre la violation flagrante des droits de l'homme
en Iran (en cliquant sur le lien ci dessous) pour sauver la vie des
innocents qui sont pendus ou lapid=E9s par dizaines chaque jour en
Iran.
http://ws.collactive.com/points/point?id=3DNWvCKJh5fIFn

Nous avons besoin d'un million de signatures pour faire une action
forte dans le but de stopper ces atrocit=E9s qui s'appliquent au vingt
et uni=E8me si=E8cle. Aidez nous en mobilisant chacun autour de vous pour
signer la p=E9tition.
Pour plus d'informations rendez vous sur le site de web : www.sauvelemonde.=
com

Pour plus d'informations contactez-moi

Mousavi2007_maryam@yahoo.com

Maryam

3 réponses

Pon
Ne pas oublier que ce sont les Iraniens eux-même qui ont mis ces extrémistes
au pouvoir !!!!!

"MaryamMousavi" a écrit dans le message de
news:

J'appelle votre soutien au peuple iranien contre la répression sans
précédente appliquée par le fascisme religieux au pouvoir en Iran.

Signez la pétition contre la violation flagrante des droits de l'homme
en Iran (en cliquant sur le lien ci dessous) pour sauver la vie des
innocents qui sont pendus ou lapidés par dizaines chaque jour en
Iran.
http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

Nous avons besoin d'un million de signatures pour faire une action
forte dans le but de stopper ces atrocités qui s'appliquent au vingt
et unième siècle. Aidez nous en mobilisant chacun autour de vous pour
signer la pétition.
Pour plus d'informations rendez vous sur le site de web :
www.sauvelemonde.com

Pour plus d'informations contactez-moi

Maryam
Olivier Paquet
Pon a écrit :
Ne pas oublier que ce sont les Iraniens eux-même qui ont mis ces extrémistes
au pouvoir !!!!!

et ? Ca interdit de les plaindre ?
Je vous rappelle que des gens ont voté pour Sarkozy en 2007, de leur
plein gré.
Zizou
"Olivier Paquet" a écrit dans le message de
news:46af3ad3$0$27405$
et ? Ca interdit de les plaindre ?
Je vous rappelle que des gens ont voté pour Sarkozy en 2007, de leur
plein gré.

Rapport?