Violence à l'école : On laisse le personnel de l'Education nationale taper les enfants

Julie Amadis
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-lcole-on-laisse-le-personnel.ht=
ml

Violence =E0 l'=E9cole : On laisse le personnel de l'Education nationale
taper les enfants
Je finis la chronologie que je vais publier d'ici demain ou apr=E8s-
demain.

J'ai pass=E9 une heure au commissariat de police : c'est le t=E9moin qui
subit des pressions et des menaces de poursuite.
La coupable V=E9ronique Combret et son ATSEM osent dire que j'ai menti.

Ce sont des menaces pour tous les t=E9moins de violences contre les
enfants.

J'ai chant=E9 "la brute soutient la brute", en faisant les choeurs en
soutient =E0 Yanick Toutain : il n'a fait que rapporter ce' que j'ai vu
et entendu. Il a pass=E9 deux heures, mercredi, au commissariat de
police.

Il est curieux que ces deux personnels de l'Education Nationale
n'aient eu aucune sanction. Aucune enqu=EAte n'a =E9t=E9 faite alors que je
suis all=E9e jusqu'=E0 =E9crire =E0 l'Inspecteur d'Acad=E9mie du Havre qui a=
dit
aux syndicats qu'il me convoquerait et qui ne l'a jamais fait. Il n'a
pas tenu parole.
Le responsable des affaires juridiques du rectorat (au t=E9l=E9phone) a
=E9t=E9 inform=E9.

J'appelle =E0 soutenir Yanick Toutain parce que c'est un combat contre
la violence faite aux enfants et pour la protection des t=E9moins.

J'ai moi-m=EAme, v=E9cu un harc=E8lement, pendant 5 mois, menaces de retenue=

sur salaire (534 euros) et je ne suis pas soutenue par les coll=E8gues
du coll=E8ge Varlin (qui me font - quasiment tous - la gueule)

La menace est 45 000 euros d'amende.

Faites conna=EEtre le YouTube : "La brute soutient la brute"

Libell=E9s : Carole Hervieu, fess=E9e, Julie Amadis, K=E9vin, Luciano,
violence, V=E9ronique Combret, Yanick Toutain

publi=E9 par Julie Amadis =E0 22:26

Dede
> Violence à l'école : On laisse le personnel de l'Education nationale
taper les enfants

Si on le demande, ils tapent aussi les porcs qui crosspostent sans mettre de
suivi ?