virer les demandes de mot de passe?

Le
Gilles
Étant a peu prés le seul utilisateur, en tout cas n'ayant rien ou pas
grand chose a cacher

Je voudrais virer les demandes de mot de passe

J'ai eu le malheur d'en inscrire un et maintenant à chaque démarrage
j'ai cette demande
listes
Le #1122400
Gilles
J'ai eu le malheur d'en inscrire un et maintenant à chaque démarrage
j'ai cette demande...

Préférences système -> Comptes -> Options de session: "ouvrir une
session automatiquement comme..."

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

Saïd
Le #1122399
[...]

Aller dans les preferences systemes. S'assurer dans "Partage" que l'acces
distant et le serveur FTP sont desactives (pour que personne ne puisse se
connecter en ton nom sur la machine). Puis dans "comptes" editer ton mot de
passe pour mettre un mot de passe vide.

Surtout il faut etre sur qu'aucun service exterieur n'est active. Sinon,
attaquer ta machine devient d'une grande simplicite.

--
Saïd.

commercial
Le #1122394
Saïd
[...]

Si j'ai un serveur FTP installé sur ma machine mais que les utilisateurs
sont "chrootés", c'est quand même dangereux ?

--
" Oh ! My god, they kill Kenny.... You, bastard ! "

Saïd
Le #1122392
Chris :
[...]

Si c'est un serveur public (avec acces anonyme) il n'y a pas de probleme.
Il faut juste interdire les acces aux utilisateurs de la machine (le serveur
FTP permet a un utilisateur qui a un compte sur la machine d'avoir acces a
ses propres fichiers, et dans ce cas c'est dangereux de laisser ton compte
sans mot de passe).

--
Saïd.

commercial
Le #1491142
Saïd

Ok, merci Saïd :-)

--
" Oh ! My god, they kill Kenny.... You, bastard ! "

Saïd
Le #1491139
Chris :
" Oh ! My god, they kill Kenny.... You, bastard ! "

" Oh ! My god, they killed Kenny.... You, bastards ! "

Soyons precis.

--
Saïd.

commercial
Le #1491137
Saïd
Chris :
" Oh ! My god, they kill Kenny.... You, bastard ! "

" Oh ! My god, they killed Kenny.... You, bastards ! "

Soyons precis.

South Park :-)

--
" Oh ! My god, they kill Kenny.... You, bastard ! "