Virtual PC Express et Vista Ultimate ou Entreprise.

Forums Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

Il fût un temps où un certain Virtual PC Express devait squatter dans
les versions Vista Ultimate et Entreprise.

Qu'en est-il et si il existe, où se cache-t-il cet individu ?

Cordialement,
Forum

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Forums Microsoft,
tu nous disais :
Bonjour à toutes et à tous,

Il fût un temps où un certain Virtual PC Express devait squatter dans
les versions Vista Ultimate et Entreprise.

Qu'en est-il et si il existe, où se cache-t-il cet individu ?

Il s'agit de Virtual PC 2007 :

C'est dispo gratuitement ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDd26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6&DisplayLang=fr

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Forums Microsoft
[...]

Merci pour l'info mais je connais Virtual PC 2007. C'est un produit non
integré à Vista.

Je rappelle quand même que MS avait annoncé que Vista contiendrait une
version Virtual PC Express. C'était ma question .... à moins maintenant
ce ne soit Windows Server 2008 qui possède une version Virtual intégrée.

Cordialement,
Forum