Virtual PC + Win95,98 ?

2 réponses
Andre
Bonsoir,

Je voudrais installer une vieille version de windows sur mon PowerBook
G4, via Virtual PC7 afin d'utiliser d'anciens cds de banques d'images
Hemera incompatibles avec Mac OS.

Probleme (?): quand j'installais windows 95 ou 98 sur un "vrai" PC,
j'avais besoin d'une disquette de boot. Comment cela va-t-il se passer
avec Virtual PC?

Merci
Andre

2 réponses

Henripasdespammerci
Andre wrote:

Bonsoir,

Probleme (?): quand j'installais windows 95 ou 98 sur un "vrai" PC,
j'avais besoin d'une disquette de boot. Comment cela va-t-il se passer
avec Virtual PC?

J'ai installé XP sur un nouveau lecteur VPC avec une image disque .dmg
sans aucun problème. Il suffit de monter le disque et de le choisir
comme disque de boot initial

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
Henri Balmain wrote:

Andre wrote:

Bonsoir,

Probleme (?): quand j'installais windows 95 ou 98 sur un "vrai" PC,
j'avais besoin d'une disquette de boot. Comment cela va-t-il se passer
avec Virtual PC?

J'ai installé XP sur un nouveau lecteur VPC avec une image disque .dmg
sans aucun problème. Il suffit de monter le disque et de le choisir
comme disque de boot initial

heu, image en .iso bien sûr ;-)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org