VirtualBox 2

1 réponse
Fr
Bonjour,

Je viens de tester VirtualBx 2, avec XP et Vista, ça fonctionne, mais
c'est lent, par contre avec Ubuntu 64 ou SkyOS, ça Bug méchant.

Avez vous essayé VirtualBox avec d'autres OS ? est-ce que ça fonctionne bien ?

1 réponse

jose.campos+spam
wrote:

Bonjour,

Je viens de tester VirtualBx 2, avec XP et Vista, ça fonctionne, mais
c'est lent, par contre avec Ubuntu 64 ou SkyOS, ça Bug méchant.

Idem ici :(

Avez vous essayé VirtualBox avec d'autres OS ? est-ce que ça fonctionne bien ?

Me suis retourné vers Fusion
<http://www.vmware.com/products/fusion/&gt; qui vaut largement
l'investisement (surtout depuis la version 2).

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."