[Virtualbox] Machine virtuelle sur support amovible

Quoi ma gueule ?
Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible de lancer une machine virtuelle
virtualbox sans avoir à l'importer avant ?

J'utilise plusieurs PC et c'est barbant de devoir importer/exporter
sur chaque machine pour l'utiliser.

Merci de vos lumieres

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.

DeVice
On 16/05/2011 13:28, Quoi ma gueule ? wrote:
[...]

Oui, il existe une version "Portable Virtualbox" qui fait ça.

C'est utilisé par exemple par http://www.linuxliveusb.com/ "LinuxLive
USB Creator".

En fait je t'écris cette réponse depuis une VM qui tourne sur ma clef
usb avec ce système, très pratique quand tu changes souvent de poste.

--
/dev/virtual
Quoi ma gueule ?

Ok je vais voir ça.