VirtualDub en français

zorblug47
Bonjour
Quelqu'un aurait-il un lien =E0 me proposer o=F9 je pourais t=E9l=E9charger
VirtualDub en fran=E7ais (ou un logiciel similaire qui me permettrait de
travailler les fichiers vid=E9os et proposerait plusieurs format pour
les enregistrer)? Mon gros pb est de ne pas conna=EEtre l'anglais. Etant
en train de faire mes premiers pas dans ce domaine, en existe-il de
pas trop compliqu=E9 tout en reconnaissant que =E7a commence =E0 faire
beaucoup.
Merci d'avance

Le Gaulois
zorblug47 a écrit :

Quelqu'un aurait-il un lien à me proposer où je pourais télécharger
VirtualDub en français (ou un logiciel similaire qui me permettrait de
travailler les fichiers vidéos et proposerait plusieurs format pour
les enregistrer)? Mon gros pb est de ne pas connaître l'anglais. Etant
en train de faire mes premiers pas dans ce domaine, en existe-il de
pas trop compliqué tout en reconnaissant que ça commence à faire
beaucoup.

Il y avait une version traduite par Sparadox qui était bugguée.
Il y en avait une autre plus ancienne qui était utilisable, mais
c'était une 1.5.3 ou 4

Chez Gratilog tu as un lien vers un tutorial en français.
Alf92
*zorblug47* a écrit dans
news: :

[...]

ton bonheur est là :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/index.htm
(cliquer sur traduction française)
c'est la v1.5.4fr, elle marche très bien et n'a pas grand chose de moins que
les versions actuelles.

--
Alf92
zorblug47
On 4 juil, 09:59, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
*zorblug47* a écrit dansnews: egroups.com :

> [...]

(cliquer sur traduction française)
c'est la v1.5.4fr, elle marche très bien et n'a pas grand chose de moin s que

===>http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Merci bien
Il parle de conversion de fichiers, me permet-il de travailler les
fichiers vidéos?
Et enfin lequel prendre Rad Vidéos Tools, VirtualDub ou VirtualDubMod?
Alf92
*zorblug47* a écrit dans
news: :

[...]
domaine, en existe-il de pas trop compliqué tout en reconnaissant
[...]

"il" c'est moi. ;-)

me permet-il de travailler les
fichiers vidéos?

oui.
couper, recoller et réencoder (avec conversion au passage) sont les
principales fonctions de Virtualdub.

Et enfin lequel prendre Rad Vidéos Tools, VirtualDub ou VirtualDubMod?

tout dépends de ce que tu veux faire...
sois un peu plus précis et je pourrai t'aider.

--
Alf92
zorblug47
On 4 juil, 15:32, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
*zorblug47* a écrit dansnews: groups.com :

> [...]

tout dépends de ce que tu veux faire...
sois un peu plus précis et je pourrai t'aider.

===>http://frpn.free.fr/0divers/chocapic- Masquer le texte des mess ages précédents -

Désolé de répondre si tard mais des pb de santé ont fait que...
Je me servirai du logiciel dans un premier temps pour couper, coller
et de temps en temps mettre un texte ou une transition de vidéo.
Rien de très complexe dans le début.
Merci d'avance.
Alf92
*zorblug47* a écrit dans
news: :

Désolé de répondre si tard mais des pb de santé ont fait que...

j'espère que ça va mieux alors. :-)

Je me servirai du logiciel dans un premier temps pour couper, coller
et de temps en temps mettre un texte ou une transition de vidéo.
Rien de très complexe dans le début.

VirtualDub n'est pas un soft de montage video, même si l'on peux couper ou
insérer de la video.
il n'offre pas de possibilté de transition, et l'ajout de titre est assez
limité.
en revanche il est simple à prendre en main, il est gratuit, et il ne prend
pas de place sur le disque de l'ordi.
sinon, tu peux aussi essayer Windows Movie Maker (Microsoft), également
gratuit.
quelques freewares :
http://www.gratuiciel.com/freeware/utilitaires-video.htm

--