virtualiser...sur le desktop...plusieurs OS 'installés sur hdd' ?

13 réponses
Jules ALIX
tout est dans le titre...

et =E9ventuellement tout =E7a en multitache...pour faire faire une tache
d=E9termin=E9e =E0 chaque OS...et tout =E7a sous linux alors que je suis
en train de surfer par exemple sous ubuntu...beryl...

Jules ALIX

10 réponses

1 2
Cumbalero
Jules ALIX a écrit :
tout est dans le titre...

On cause pas la même langue, c'est ce que je me dis à chacun de tes posts.

A+
JF
Jules ALIX
Cumbalero wrote:
Jules ALIX a écrit :
tout est dans le titre...

On cause pas la même langue, c'est ce que je me dis à chacun de tes posts.

A+
JF

c'est normal...j'ai noté que ça fait 10 ans que j'ai les mêmes
critiques sur Linux...sa communauté...ses prétentions...l'informatique
au quotidien...mais je m'y fais un peu plus chaque année...des
aléas "LINUX and Co".
j'suis de bonne humeur ce soir...Xubuntu 9.0.4 fonctionne bien. est-ce
que je peux au moins dire ce que j'en pense sans passer pour un con ?

léger...on dirait du GNOME avec ce XFE...le wifi marche bien...la carte
son aussi...(incroyable!)...thunderbird (en anglais) est installé par
défaut ce qui m'épargne de courir après un deb "à la con"...firefox
aussi est au RDV...Xchat aussi ! ça c'est cool ! Abiword en français !
bordel de merde...(les mecs vous avez arrêtés de vous toucher le kiki
ou quoi ? )...j'ai tout de même surfé un peu...j'ai téléchargé plus
de 2Go d'applications pour Linux (dont un FPS)...un amsn par exemple
un foxit...un gftp...des trucs à la con quoi...un outil pour grub en
image iso...(on ne sait jamais..)...j'ai pas testé l'imprimante et
le scanner...(ocr)...mais pour peu qu'elle imprime quelque chose...
y a de quoi basculer à 100% sous linux puisque de toute façon on
ne hacke du système windows...on y administre plus rien...on compte
sur son dual Core pour et le SATA pour faire la différence...
d'ailleurs à ce titre...j'ai cru lire i386 sur mon CD Xubuntu...y a
des droits d'auteurs sur les specs des cpu ou quoi ? je sais pas,
mais...un i686...ça irait peut être plus vite ? avec XFE...?

Jules ALIX
Professeur M
Le Sun, 11 Oct 2009 22:26:48 +0200, Jules ALIX a écrit :

...

votre clavier à des problèmes de contact sur la touche "."
Cumbalero
Jules ALIX a écrit :

c'est normal...

Non. Une phrase, c'est un sujet, un verbe, un complément.

Elle commence par une majuscule et se termine par un point.

Même le correcteur orthographique de MS doit savoir te rappeler ces
notions de bases de notre langue, et puisque tu sembles vouloir
communiquer, le respect de ces règles de base est un pré-requis à la
compréhension de ton message, avant même qu'on puisse formuler un
jugement sur son intérêt.

Au passage, les points de suspensions sont probablement le signe de
ponctuation le plus détestable au monde, et tu es incapable de faire une
ligne sans en faire usage. Soit tu as quelque chose à dire, soit tu
fermes ta gueule. Ce signe de ponctuation a été inventé pour les abrutis
dans ton genre qui veulent faire croire qu'ils ont quelque chose de
pertinent à dire, mais qui n'ont que du vent comme propos.

Et franchement, les bribes d'expression technique qui émanent de tes
posts ne font que renforcer cette impression. Alors quand branli-branla
et toi passerez en 4eme techno, faites nous signe, on pourra peut-être
vous aider à monter un club informatique.

A+
JF
Jules ALIX
je le crois pas...un surdoué du GNU...

Jules ALIX
Mihamina Rakotomandimby
10/12/2009 12:23 AM, Jules ALIX::
un surdoué du GNU...

Et toi, un sou-doué
Jules ALIX
Mihamina Rakotomandimby wrote:
10/12/2009 12:23 AM, Jules ALIX::
un surdoué du GNU...

Et toi, un sou-doué

c'est difficile de classer un mec comme moi. je pense que
c'est du au fait qu'il a fallu que dise les 4 vérités à
bcp de gens. et sans prétention aucune...un chic, brave,
adorable, sympathique, drole, attachant, touchant, livré
à lui même aussi...
tu sais...y a tellement de gens qui ont une telle
expérience des choses...qu'on ne peut pas la leur faire !
j'ai pas un sou...mais je vais arrivé à un truc, hyper
cool ! soit j'aurais pas de mérite, soi on me fait chier,
..."les deux mon capitaine" comme dirait l'autre ! enfin de
compte...toute forme de brouille...c'est trop peu pour
moi...j'suis bon là ?

Jules ALIX
Mihamina Rakotomandimby
10/12/2009 08:28 AM, Jules ALIX:
j'suis bon là ?

Ca dépend pour quoi.
Cumbalero
Jules ALIX a écrit :

c'est du au fait qu'il a fallu que dise les 4 vérités à
bcp de gens. et sans prétention aucune

Se dire sans prétention et prétendre détenir une vérité qu'on s e permet
d'imposer aux autres?

Ben si, c'est très facile de classer les gens comme toi.

A+
JF
Nicolas George
Jules ALIX , dans le message <4ad2be69$0$24687$, a
écrit :
c'est difficile de classer un mec comme moi.

Au contraire, il ne m'a pas fallu plus de trois messages pour me faire une
idée, et chacun de tes messages supplémentaires confirme mon idée.
1 2