virus s'attaquant aux codecs , mpg et mp3...

Le
Eric CHAPUZOT
en fait, il s'agit d'une désorganisation qui fait perdre beaucoup, beaucoup
de temps plus que d'un virus au terme petite chose ayant son code bien
propre avec signature et bla-bla
mais je ne doute pas que dans avenir très proche, cela vaudra pour virus
aussi
dans le sens que c'est hypra-nuisible à tous

mes chers camarades qui viennent de temps en temps sur ma machine installent
chaque fois des versions de démonstrations de codecs dont j'ai pourtant déjà
payé la licence, soit en achetant le matériel concerné, soit en payant par
internet au site attenant. Déjà, ca peut faire que ca marche moins bien.

Ou alors, ils installent des codecs marchant pour le matériel de chez eux et
dont je ne veux pas assumer la licence (codec Morgan en particulier)

Mais le pire, c'est les logiciels qui viennent par-dessus réinstaller un
mauvais codec sur un bon et très notamment le Média-Player de chez
Microsoft

et ainsi de jouer à la Pierre-Feuille-Ciseaux entre le QuickTime, le MMP
microsoft, les codecs divX , les codecs du caméscope, de l'appareil
numérique

chacun installant une mauvaise version de l'autre, quand ce n'est pas
sabotant l'autre en fin de période de démonstration

Que faire pour ne pas jetter du fric dans un puits sans fond ?
Eric CHAPUZOT
Le #1111670
"Pierre VG" news:
Eric CHAPUZOT a joyeusement tapoté
(news:406bd9b8$0$19648$) dans
fr.comp.securite.virus:

Que faire pour ne pas jetter du fric dans un puits sans fond ?

http://www.videolan.org/
ils vont bientôt avoir un méga-procès eux avec sur le dos toutes les équipes

qui ont bossé pour élaborer des codecs...

rien à voir avec un virus...
interdisez votre machine aux fouteurs de merde...

zut, je vais devoir m'interdire à moi-même de toucher ma machine... j'ai

déterminé depuis longtemps que j'étais à l'origine de la majorité des merdes
qui pouvaient y arriver...
--
Pierre
É.chap. (Éric-Pierre)

Faelan
Le #1499103
"Eric CHAPUZOT" 406bf838$0$19655$

zut, je vais devoir m'interdire à moi-même de toucher ma machine... j'ai
déterminé depuis longtemps que j'étais à l'origine de la majorité des
merdes

qui pouvaient y arriver...

Il est prouvé que 95% des bugs se trouvent situés entre le clavier et le
dossier de la chaise ;-)))

--

F.

didier-langlume
Le #1499100
"Faelan" news:c4gvrv$2hohm8$
[...]

Bien vu ! mais en regardant les messages, tout le monde devrait n'avoir
qu'un but ! .... aider les autres, le reste n'est pas forcément positif .

Didier

Faelan
Le #1499096
"didier-langlume" news: c4h2a9$jsj$

"Faelan" news:c4gvrv$2hohm8$
[...]

Cette affirmation n'est pas négative. Elle est humoristique. Mais en plus,
cela démontre simplement qu'il faut d'abord chercher ailleurs avant de
penser au bug :-) Et c'est valable pour tout le monde, pas nécessairement
uniquement pour les débutants.

__

F.

Eric CHAPUZOT
Le #1111813
[...]

Est-ce qu'on peut chercher ailleurs un 95% de bug de sexe féminin agréable à

vivre, blonde aux yeux bleus... etc... etc ? surtout sans se faire arnaquer
sous toutes les coutures ?
paske 99% des mails que je recois ont une super connotation sexuelle et
99,5% sont de pures arnaques...