virus ou autre ?

3 réponses
DENIS PERON
Bonjour,

Suite à l'augmentation des petits problèmes sur mon PC et au mutisme de
Norton après un scan, j'ai désinstallé Norton dans les règles pour passer à
un autre AV.
Depuis il m'est impossible d'installer par exemple AVAST ou de scanner mon
PC avec quoi que soit.
Est-il possible qu'un virus ou autre chose puissent bloquer toute action
vers les AV ?

Merci de vos lumières.

Denis

3 réponses

J.B.
Le Mon, 18 Feb 2008 11:07:33 +0100, DENIS PERON a
écrit:

Bonjour,

Suite à l'augmentation des petits problèmes sur mon PC et au mutisme de
Norton après un scan, j'ai désinstallé Norton dans les règles pour
passer à
un autre AV.
Depuis il m'est impossible d'installer par exemple AVAST ou de scanner
mon
PC avec quoi que soit.
Est-il possible qu'un virus ou autre chose puissent bloquer toute action
vers les AV ?

Merci de vos lumières.

Denis

Pour désinstaller Norton , il ne suffit pas de le désinstaller , il faut

utiliser l'outil de
désinstallation disponible sur le site de Symantec , sinon il laisse des
milliers de trucs dans la
base de registre.

--
J.Bratières

DENIS PERON
Bonjour,

Suite à l'augmentation des petits problèmes sur mon PC et au mutisme de
Norton après un scan, j'ai désinstallé Norton dans les règles pour
passer à
un autre AV.
Depuis il m'est impossible d'installer par exemple AVAST ou de scanner
mon
PC avec quoi que soit.
Est-il possible qu'un virus ou autre chose puissent bloquer toute action
vers les AV ?

Merci de vos lumières.

Denis

Pour désinstaller Norton , il ne suffit pas de le désinstaller , il faut

utiliser l'outil de
désinstallation disponible sur le site de Symantec , sinon il laisse des
milliers de trucs dans la
base de registre.

J.Bratières

Merci pour votre réponse mais j'avais utilisé l'outil Symentec qui va bien.

J.B.
Le Mon, 18 Feb 2008 13:16:56 +0100, DENIS PERON a
écrit:

Bonjour,

Suite à l'augmentation des petits problèmes sur mon PC et au mutisme de
Norton après un scan, j'ai désinstallé Norton dans les règles pour
passer à
un autre AV.
Depuis il m'est impossible d'installer par exemple AVAST ou de scanner
mon
PC avec quoi que soit.
Est-il possible qu'un virus ou autre chose puissent bloquer toute
action
vers les AV ?

Merci de vos lumières.

Denis

Pour désinstaller Norton , il ne suffit pas de le désinstaller , il faut

utiliser l'outil de
désinstallation disponible sur le site de Symantec , sinon il laisse des
milliers de trucs dans la
base de registre.

J.Bratières

Merci pour votre réponse mais j'avais utilisé l'outil Symentec qui va
bien.

Donc contamination possible. Peut être utiliser antivirus en ligne par

exemple:

http://housecall.trendmicro.com/fr/
http://www.secuser.com/antivirus/

--
J.Bratières