virus Blaster et plus de connexion internet aidez moi

dorothee.rasse
Bonjour à tous,
Comment beaucoup d'autres , j'ai été infecté par msblast.exe.J'ai pu
l'effacer et plus de trace.
Depuis lors , je n'ai plus de connexion internet par le cable.
J'ai windows xp.
J'ai controlé l'adresse ip ,elle commence par 169.254.26.21,ce qui
apparamment n'autorise aucune connexion vers le réseau.
Je dispose d'une carte réseau ,elle envoie peu de paquets mais ne recois
aucun paquet?
Comment puis je tester ma connexion internet? et puis je verifier le
fonctionnement de ma carte réseau?
merci à tous pour votre aide.
j'en suis découragé.
marc

alain.treichel
Apres avoir trouvé sur mon systeme le virus Blaster que j'ai aussi supprimé,
des probleme de connection persisté.
J'ai trouvé en fait un autre virus "Worm Sobig F" (fichier :
Winppr32.exe )qui etait responsable de ces probleme de connections.
tu peux toujours essayer
Alain

"dorothee.rasse" a écrit dans le message de
news: biam98$cij$
[...]

Steph
dorothee.rasse nous disait :

Bonjour à tous,
Comment beaucoup d'autres , j'ai été infecté par msblast.exe.J'ai
pu l'effacer et plus de trace.

Avec quoi l'avez vous effacé ?

[...]

Oui c'est une adresse par défaut quand la carte ne trouve pas de
[...]

Je vous conseille d'utiliser les 2 utilitaires suivants pour
vérifier que votre PC est bien désinfecté :

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe
et :
http://www.symantec.com/avcenter/FixWelch.exe

Et une réinstallation de votre kit de connexion serait peut-être une
bonne idée aussi.

Michel Doucet
"alain.treichel" a formulé la demande :
[...]

Bonjour,
Adresse à consulter de toute urgence ;
www.secuser.com où vous trouverez les traitements adéquats l-)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

JacquesJ
Bonsoir Marc

fait un reboot de ton modem soit par enlevement de la prive secteur ou par
le bouton reset a l'arriere du modem

tiens nous au courant

Jacques