Virus comment le supprimer???

choco
Bonsoir à tous et merci de me lire
Je rencontre depuis 2 jours en me connectant sur ma messagerie hotmail un
virus relévé par antivir j'ai tenté de le mettre en quarantaine mais ça
revient sans cesse et ça m'enpêche de lire ou tte action sur hotmail j'ai ien
tenté de lire le forum d antivir c'est en anglais et allemand pas aisé..
Mon virus : HEUR/Exploit.HTML
se trouve sur
C: docs and settings\locals sett\temporary intern
files\content.ie5\ADSAd client31(1).htm
J'ai tenté de supprimer ds les options internet tts les fichierstemporaires
le pb persiste
Pouvez vous m'aider ? aucun scan av Spyboot Trend IP tune et CCcleaner ne le
détecte seul Antivire le signale
Merci pour vos réponses mais please soyez simples et pas trop dur ds vos
explications

tof
il faut essayer avec votre antivir en mode sans echec ( touche F8 au
démarrage)

également essayer un antivirus en ligne, par exemple sur secuser.com

a+