virus dans le fichier IA.OLL

epsy
bj ,securitoo anti virus me conseille de supprimer le=20
fichier infect=E9 par trojan downloader.win32.wintrim.w=20
Le fichier est c: \windows\system32\IA.OLL etant novice=20
est ce que cela est sans risque pour la bonne marche de=20
mon pc? merci

movierixheim
Bonsoir,

je n'ai pas ce fichier chez moi, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire
au fonctionnement du système.

"epsy" a écrit dans le message de
bj ,securitoo anti virus me conseille de supprimer le
fichier infecté par trojan downloader.win32.wintrim.w
Le fichier est c: windowssystem32IA.OLL etant novice
est ce que cela est sans risque pour la bonne marche de
mon pc? merci
EPSY
[...]

.
Merci , quelque chose m'echappe la derniere modification
du fichier est du 1310_2003 est j'ai mon pc depuis

2mois question est ce que le virus en infectant le
fichier ne modifi t'il pas la date ?

Jceel
Bonjour ...epsy qui nous as a dit
bj ,securitoo anti virus me conseille de supprimer le
fichier infecté par trojan downloader.win32.wintrim.w
Le fichier est c: windowssystem32IA.OLL

c'est un morceau d'un espion

Instant Access Dialer.D

Overview
Instant Access Dialer.D is an adult dialer. Variant of Instant Access
Dialer. Instant Access Dialer.D is sometimes silently installed by the
MagicControl trojan horse.

Classification
Dialer

Files
EGDHTML_1025.dll, EGDial.dll, ia.dll, mseggrpid.dll, Instant Access.lnk,
NoCreditCard.lnk

etant novice

ça on avait rémarqué.... car pour
1 s'abonner à waagaadoogoo
2-leur payer de la sécurité qu'ils disent ?? gratuite par ailleurs ;-)

est ce que cela est sans risque pour la bonne marche de
mon pc? merci

Spybot sur mon site pour virer ces bestioles

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux