virus dans le post : Hi,smul 102466 du 29/7/2005 19:22:24

Michel.P
Bonsoir tout le monde
TEDL
attention y'a un virus dans cette sal.... de post

--
Amicalement
Michel.P

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Sabrem JORAM
Michel.P a formulé ce vendredi :
Bonsoir tout le monde
TEDL
attention y'a un virus dans cette sal.... de post

Bonjour,

HCCNET.RAR
ArchiveType: RAR
--> hccnet.exe
[DETECTION] Contains signature of the Java script virus
JS/Mimail.B
ArchiveType: MIME
--> file0.txt
[DETECTION] Contains signature of the worm WORM/Torvil.D

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Michel.P
Aprés avoir mis ses gants de boxe *Sabrem JORAM*
a réalisé l'exploit d'écrire clairement ce
vendredi,

hé hé, merci pascal... ;-)

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Collioure
OLA ;o)
Aprés avoir mis ses gants de boxe ** a réalisé *l'exploit*
[c'est le cas de le dire :D ] ..de venir nous alerter: Merci à
toi,l'ami
;je ne te savais pas si curieux mdr
Bonsoir à tous et @+

--
« L'homme sage juge de l'avenir par le passé..»
( Sophocle)
Michel.P
Dans un éclair de génie sans nom, *Collioure*
nous fait partager sa pensée en ce message
mémorable daté du 29/07/2005
[...]

Bin si un peu....quand un post est "zarbi", je
prends le risque de le charger quand même.. :o(