Virus "Download.Magicom" et "Download.Trojan"

Le
Cadmar
Bonjour,

je dispose de microsoft XP sur mon PC personnel, et
depuis peu je suis contamin par les 2 virus ci-dessous:

- "Download.Magicom"
- "Download.Trojan"

Seul le Norton Antivirus de Symantec reconnait ces virus,
et me donne les messages suivants:

C:WINDOWSsystem32EGDHTML_1017.dll est contamin par
Download.Magicon
C:WINDOWSsystem32ieaccess2.dll est contamin par
Download.Trojan

Mais le problme est que l'antivirus ne les supprime pas.
Comment faire?

Merci pour votre aide.

Cadmar
BeClaude
Le #111357
Le Sun, 6 Jun 2004 10:24:57 -0700, Cadmar écrit:

Salut à tous,

Bonjour,

je dispose de microsoft XP sur mon PC personnel, et
depuis peu je suis contaminé par les 2 virus ci-dessous:

- "Download.Magicom"
- "Download.Trojan"

Seul le Norton Antivirus de Symantec reconnait ces virus,
et me donne les messages suivants:

C:WINDOWSsystem32EGDHTML_1017.dll est contaminé par
Download.Magicon
C:WINDOWSsystem32ieaccess2.dll est contaminé par
Download.Trojan

Mais le problème est que l'antivirus ne les supprime pas.
Comment faire?

Merci pour votre aide.

Cadmar

Télécharge ceci
http://www.diamondcs.com.au/downloads/dellater.zip

Decompresse le et glisse les 2 fichiers sur l' executable "dellater.exe
" redemarre et ils serront supprimer.

--
Cordialement
Claude Josi

Jceel
Le #110829
Bonjour ...Cadmar qui nous as a dit
[...]

mort de rire

cene sont pas des virus mais des dialers connus de PARTOUT
[...]

parce que ce n'est pas un bon outil pour ça
essaye Spybot de mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E