virus downloader EU et SVC.exe

Le
Manu
Depuis que j'ai fait la MJ de mon antivirus, McAfee, le
VirusScan m'indique que je suis infect par un virus
nomm Downloader EU, qui provient de Madfonder.com, lanc
par SVC.exe.
Comment m'en dbarasser ?
Merci d'avance
Manu
JF
Le #640168
FixAutoupder ( 160Ko) : recherche et élimine le troyen
Backdoor.Autoupder
(ºckdoor.Trojan ou Downloader.Trojan).
www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

Ou essayer AVP en mode sans échec.