virus downloader EU et SVC.exe

Manu
Depuis que j'ai fait la M=E0J de mon antivirus, McAfee, le=20
VirusScan m'indique que je suis infect=E9 par un virus=20
nomm=E9 Downloader EU, qui provient de Madfonder.com, lanc=E9=20
par SVC.exe.
Comment m'en d=E9barasser ?
Merci d'avance
Manu

JF
FixAutoupder ( 160Ko) : recherche et élimine le troyen
Backdoor.Autoupder
(ºckdoor.Trojan ou Downloader.Trojan).
www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

Ou essayer AVP en mode sans échec.