virus + fichier introuvabes snif déséspéré!!!

Le
chris
Salut, je dois etre envahi par des troyens, norton ne les
trouve pas, adaware parfois, mais il reviene?
je ne sais faire que "inoculer.com" online, les autres,
iexplorer foire. d'ailleurs, ds que je lance IE, mon UC
tourne a 100%. avant pas, et aprs si.
voici ce que donne inoculer:
"Memory ok
C:WINDOWSsystem32msole.dll suspect:
Trojan.Downloader.Gen
C:WINDOWSsystem32msole.dll copyed
C:WINDOWSDownloaded Program Filesbrookeburns.exe
infected: Trojan.Dialer.CC
C:WINDOWSDownloaded Program Filesbrookeburns.exe
unable to disinfect
C:WINDOWSDownloaded Program Filesload.exe infected:
Trojan.Downloader.Small.HG
C:WINDOWSDownloaded Program Filesload.exe unable to
disinfect
C:WINDOWSavxoscanmsole.dll suspect:
Trojan.Downloader.Gen
C:WINDOWSavxoscanmsole.dll unable to copy"

Un autre prob, c'est que je ne trouve aucun de ces
fichier????
j'ai windows xp famille service pack 1, un amd athlon
1800+,
de plus, j'ai download plus antivirus, et rien ne va,
au secours, j'ai dj ouvert la fenetre et je suis deux
doigts de balancer le pc!!

Merci toutes personnes qui pourra m'aider
chris.
JacK [MVP]
Le #721254
sur les news:485401c42bd3$68cdd430$
chris
Salut, je dois etre envahi par des troyens, norton ne les
trouve pas, adaware parfois, mais il reviene?
je ne sais faire que "inoculer.com" online, les autres,
iexplorer foire. d'ailleurs, dés que je lance IE, mon UC
tourne a 100%. avant pas, et après si.
[...]

au secours, j'ai déjà ouvert la fenetre et je suis à deux
doigts de balancer le pc!!

Merci à toutes personnes qui pourra m'aider
chris.

(lut,

Dans les paramètres d'affichage des dossiers, affiche les dossiers et
fichiers et décocher masquer les fichiers protégés du système.
Redémarre en mode sans échec et supprime tous les fichiers infectés.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Le #721250
ok, je vais essayer et je tiens au courant
merci

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

Le #720968
Merci beaucoup, ça a l'air de fonctionner normalement!
encore merci, a+
[...]

slk
Le #720676
Salut,
Tu ne peux pas poster avec le même pseudo ?
C' est perturbant !
Merci.