virus impossible à supprimer

Le
cédric
j'ai un virus nomm W32.randex.gen (je souponne qu'il y
en a dautre aussi) que je ne peut ni supprimer, ni
rparer ni mettre en quarantaine !!
quand je me conect internet j'ai une fentre qui
s'affiche nomme "alerte virale" avec le nom du virus et
il met impossible de la fermer elle revient tout le temps

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!!
Cyrille MADIOT

Vous trouverez l'ensemble des instructions de suppression de ce virus à
cette adresse :

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.randex.gen.html#removalinstructions
(page en anglais)

Bien cordialement.
Cyrille MADIOT.

"cédric" news:3b2601c42a35$1d412b60$
j'ai un virus nommé W32.randex.gen (je soupçonne qu'il y
en a dautre aussi) que je ne peut ni supprimer, ni
réparer ni mettre en quarantaine !!
quand je me conect à internet j'ai une fenêtre qui
s'affiche nommée "alerte virale" avec le nom du virus et
il met impossible de la fermer elle revient tout le temps

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!!
fred
Le #708440

.