virus impossible à supprimer

cédric
j'ai un virus nomm=E9 W32.randex.gen (je soup=E7onne qu'il y=20
en a dautre aussi) que je ne peut ni supprimer, ni=20
r=E9parer ni mettre en quarantaine !!
quand je me conect =E0 internet j'ai une fen=EAtre qui=20
s'affiche nomm=E9e "alerte virale" avec le nom du virus et=20
il met impossible de la fermer elle revient tout le temps

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!!

Cyrille MADIOT
Bonjour,

Vous trouverez l'ensemble des instructions de suppression de ce virus à
cette adresse :

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.randex.gen.html#removalinstructions
(page en anglais)

Bien cordialement.
Cyrille MADIOT.

"cédric" a écrit dans le message de
j'ai un virus nommé W32.randex.gen (je soupçonne qu'il y
en a dautre aussi) que je ne peut ni supprimer, ni
réparer ni mettre en quarantaine !!
quand je me conect à internet j'ai une fenêtre qui
s'affiche nommée "alerte virale" avec le nom du virus et