virus msn

neo
bonjour j'ai une amie qui a reçu un mail d'un de ses contacts msn disant
ceci:

"pour ton information j'ai ete victime d un virus qui agresse le premier
contact des listes msn et te renvoye son mot de passe. tu verras que tu
seras la prochaine a recevoir le mot de passe du prochain contact de ta
liste. tu etais la premiere de ma liste."

on ne sait pas si c du bleuf. qqun connait il ce soit disant virus?
merci

Winter
Hi neo

In news:c58n5q$mcc$,
[...]

Bein je sais que j'ai reçu sur le comptes des enfants une alerte MSN de
Secuser >> donc mettre à jour avec la version 6.1.0211

--
Bye.

T.Winter