virus netsky

MMMOOO
Bonjour,

Il semble qu'=E0 la diff=E9rence de Outlook Express qui=20
n'ouvre pas automatiquement les fichiers joints dans les=20
emails v=E9rol=E9s par netsky, Outlook au contraire le fait. Y-
a-il une MAJ disponible ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) MMMOOO

Le 23/04/2004 10:38 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Il semble qu'à la différence de Outlook Express qui
n'ouvre pas automatiquement les fichiers joints dans les
emails vérolés par netsky, Outlook au contraire le fait.

??? depuis quand un programme ouvre t'il les pièces jointes sans que tu
ne fasse d'action ???

Y-a-il une MAJ disponible ?

Des mise à jour il y en as des tonnes, reste à connaitre ta version
d'Outlook et ton niveau de SP et/ou SR actuel.
La c'est plutot vague

JièL / Jean-Louis GOUBERT

MMMOOO
Bonjour JièL
C'est Outlook 2002 - SP2.

Bon weekend.

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) MMMOOO

Le 23/04/2004 15:25 vous nous disiez ceci :

Bonjour JièL
C'est Outlook 2002 - SP2.

ben y'a le SP3, mais ça ne changeras absolument rien, car de toute
façon, les PJ ne s'ouvre ABSOLUMENT pas seule quelque soit la version

Bon weekend.

A toi aussi

JièL / Jean-Louis GOUBERT

MMMOOO
Hello,

En fait ce qui se passe c'est que dès que je me balade sur
un message contenant Netsky dans la pièce jointe, j'ai
Norton qui ouvre une fenêtre pour m'informer que le
fichier est vérolé et pour le mettre en quarantaine.
Vu que je reçois à peu près 20 messages contenant Netsky
par jour c'est un peu lourd...
Sur Outlook express, Norton n'ouvre cette fenêtre que si
j'avais la bêtise d'ouvrir la pièce jointe. Je peux donc
suppriéme les messages vérolés sans à chaque fois avoir
Norton qui s'excite.
Donc j'en avais peut être un peu rapidement conclu que sur
Outlook ma pièce jointe s'ouvrait automatiquement.
Woila ;-)

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) MMMOOO

Le 26/04/2004 11:02 vous nous disiez ceci :
[...]

Configure Norton pour détruire la PJ sans rien te demander, et ça ira bien.
De plus, (contrairement a certains) je te conseille de laisser actif
l'analyse des mails entrants, il te supprimeras tes virus AVANT qu'on ne
soit dans ta BAL au lieu de te les signaler APRES qu'ils soient entrées.

JièL / Jean-Louis GOUBERT