virus de notice : world of warcraft...

8 réponses
Eric CHAPUZOT
depuis 6 mois toutes les boutiques vous serinent qu'il y a une nouvelle
version de warcraft...
... c'est faux, c'est un jeu en ligne qui reprend le titre mais pas le jeu
individuel et en campagne.

et c'est écrit en tous petits, petits caractères sur la boite au dos.
déloyal comme procédé ?

8 réponses

Eric
Le 26 avril 2005 à 11:33, Eric CHAPUZOT nous disait :

depuis 6 mois toutes les boutiques vous serinent qu'il y a une nouvelle
version de warcraft...

Le rapport avec les virus ?

--
Cordialement

Eric CHAPUZOT
je ne sais pas... une petite ligne de code qui change tout ...

"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:
Le rapport avec les virus ?

je considère ce code comme étant un code malveillant.

Ravana
c'est pas un code malveillant, c'est de la publicité mensongère....

Enfin... il suffit de regarder les magasines de jeux pour savoir que WoW
n'ai pas le jeu d'antant mais un jeu en ligne... Noan ?

RENONCE Ravana
Président - Fondateur / Webmaster
Association Mal-Au-Net
Surfez couvert, Surfez informé !!!
http://www.mal-au-net.com

Eric CHAPUZOT wrote:
je ne sais pas... une petite ligne de code qui change tout ...

"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:

Le rapport avec les virus ?

je considère ce code comme étant un code malveillant.

Eric CHAPUZOT
"Ravana" a écrit dans le message de news:

c'est pas un code malveillant, c'est de la publicité mensongère....

Enfin... il suffit de regarder les magasines de jeux pour savoir que WoW
n'ai pas le jeu d'antant mais un jeu en ligne... Noan ?

m'enfin, j'en ai marre de me faire pigeonner, c'est tout.

Eric
Le 26 avril 2005 à 22:53, Eric CHAPUZOT nous disait :

m'enfin, j'en ai marre de me faire pigeonner, c'est tout.

Alors, allez râler ailleurs, sur fr.rec.jeux.video.action par exemple.
Ici, vous n'êtes pas sur IRC mais sur un forum dédié aux virus.

--
Cordialement

Eric CHAPUZOT
"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:

Le 26 avril 2005 à 22:53, Eric CHAPUZOT nous disait :

m'enfin, j'en ai marre de me faire pigeonner, c'est tout.

Alors, allez râler ailleurs, sur fr.rec.jeux.video.action par exemple.
Ici, vous n'êtes pas sur IRC mais sur un forum dédié aux virus.

Ca correspond tout à fait selon mes critères à un bout de code nocif, vu
qu'il fait perdre du temps et de l'argent dans ma situation.

Quand l'horizon se résume à perdant-perdant, c'est qu'il y a virus... peu
m'importe que son support soit psychologique, informatique ou
sociologique...

Je l'exprime là où je pense qu'une majorité de gens susceptibles d'être
touchés par cette information le liront (et pourront en prendre
connaissance) et pas sur un forum désert comme fr.rec.jeux.video.action où
il n'y a guère eu de message depuis la parution de la dernière charte ...

... et le patch à appliquer, c'est de faire savoir que ca ne coute pas que
le coût du jeu. (éventuellement qu'il vaut mieux ne pas acheter de matériel
technologique à Auchan)

Eric
Le 27 avril 2005 à 00:39, Eric CHAPUZOT nous disait :

Alors, allez râler ailleurs, sur fr.rec.jeux.video.action par exemple.
Ici, vous n'êtes pas sur IRC mais sur un forum dédié aux virus.

Ca correspond tout à fait selon mes critères à un bout de code nocif, vu
qu'il fait perdre du temps et de l'argent dans ma situation.

Quel bout de code nocif ? Votre critère, ce devrait être d'apprendre à
lire ce qui est écrit sur les boîtes des jeux que vous achetez.

Quand l'horizon se résume à perdant-perdant, c'est qu'il y a virus... peu
m'importe que son support soit psychologique, informatique ou
sociologique...

Oui, c'est cela. Vous voyez des virus partout, vous ! En tout cas, ici,
c'est de virus *informatiques* que l'on parle, merci de ne pas
l'oublier.

Je l'exprime là où je pense qu'une majorité de gens susceptibles d'être
touchés par cette information le liront (et pourront en prendre
connaissance) et pas sur un forum désert comme fr.rec.jeux.video.action où
il n'y a guère eu de message depuis la parution de la dernière charte ...

Si vous y aviez écrit, ça aurait fait au moins un message.

--
De moins en moins cordialement

Florent Clairambault
N'importe quoi

m'enfin, j'en ai marre de me faire pigeonner, c'est tout.

On s'en fout

Ca correspond tout à fait selon mes critères à un bout de code nocif, vu
qu'il fait perdre du temps et de l'argent dans ma situation.

Jouer aussi ça fait perdre du temps et de l'argent (et comme le temps c'est
de l'argent, ça fait perdre beaucoup d'argent).

Quand l'horizon se résume à perdant-perdant, c'est qu'il y a virus... peu
m'importe que son support soit psychologique, informatique ou
sociologique...

Super...

Je l'exprime là où je pense qu'une majorité de gens susceptibles d'être
touchés par cette information le liront (et pourront en prendre
connaissance) et pas sur un forum désert comme fr.rec.jeux.video.action
où il n'y a guère eu de message depuis la parution de la dernière charte
...

Sauf que quand on vient partager nos connaissances sur les virus, on veut
pas entendre parler de jeux vidéo. Donc, tu nous pollues la.

... et le patch à appliquer, c'est de faire savoir que ca ne coute pas que
le coût du jeu. (éventuellement qu'il vaut mieux ne pas acheter de
matériel technologique à Auchan)

Crée un site pour nous raconter ça, pollue pas les forums...