virus ou pas? sass.exe

nono
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi je suis sur XP SP2 et je viens de
faire un anti virus en ligne (securiser.com) il me dit que j'ai peut etre un
virus nommé sass.exe dans le repertoire windows, mais il ne ve pa me le
réparer supprimer ou autre, j'ai fait un tour sur plusieur forum et je ne
trouve rien il parle de ISSAS.exe mais pas de sass.exe, que puis-je faire?
merci d'avance pour l'aide
--
nono

MAC GYVER
"nono" a écrit dans le message news:

[...]

Essais avec stinger ou crlav voir mon site :

http://aikido.perso.cegetel.net/h_fichiers/Informatique.htm

nono
bon alors je reviens de votre site j'ai lancé stinger qui é en cour, j'ai
lancais egalement Clrav qui ne ma rien trouvé, j'ai lancé hijack qui lui ma
trouvé plein de chose bizarre dont lsass (je me suis tromper tout a leur dans
l'orthographe) que dois je faire maintenant? merci davance
--
nono
Jacquouille la Fripouille
"nono" a écrit dans le message de
[...]

C'est LSASS (et non isass). C'est le virus Sasser.

Va là, scuser a un utilitaire d eésinstallation pour Sasser :
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

--
Jacquouille

nono
merci pour le lien, je viens di aller je les lancé il me dit : procedure
complete
W32.sasser.worm has not been found on your computer.
ke ve dire cela merci davance
--
nono
MAC GYVER
[...]

Cela veux dire qu'il n'a pas été trouvé sur ton ordinateur.

a+

nono
merci beaucoup a vous pour toutes c reponse mais je trouve cela bizarre car
mon ordi et ralenti a fond et les antivirus en ligne mindique lsass.exe,
alors a ki la faute?...lol en tout cas merci
meme hijack mindik ce fichier en rouge et ecrit mechant, si vous avez une
idée de koi faire je suis preneur...
nono
nono
trendmicro viens de finir son scan il ma bien trouvé le virus lsass.exe il me
la suprimer, est ce necessaire de le relancer? en tout cas merci beaucoup,
existe til un moyen de ne pas le ratraper? merci beaucoup a tous pour vos info
--
nono

"" wrote:

Bonjour/soir à tous :-D
Sur son post :,
nono a pianoté à notre intention:
[...]

tu peux essayer aussi le nouveau scan de chez TrendMicro qui fait virus+spy
/très pratique = tu auras ainsi la confirmation/ou pas/ de ton premier
essai --»à noter que des fois, les teigneux ne sont virés qu'au 2° ou 3°
coup ...mais il faut perséverer !
http://housecall.trendmicro.com/
[à la fin --» delete/supprimer si uncleanable ]

page=http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp ---»
reclic idem--»NOUVEAU CHOIX= http://cjoint.com/?kkuDtR25DZ
/le mixte 'complete scan' dont je vante les mérites, est à droite
:o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils

MAC GYVER
[...]

Suis ce que te dit Hijakcthis.
a+

L.G.R.
En fait Isass.exe est un programme légitime de Windows mais s'il
apparaît dans msconfig / démarrage alors là c'est un trojan. Vous pouvez
le décocher et redémarrer.
Cliquer sur démarrer / exécuter et inscrire msconfig / ok / démarrage.
Bonne journée.
L.G.R.

1 2