Virus sur un PC sous XP

1 réponse
FAB
AVG antivirus à détecter JS/Downloader et Exploit. Il fait un transfert des
fichiers véreux dans le Vault, mais ça pas l'air de fonctionner.
Avec quoi effacer ces deux virus, je n'ai rien trouver de concluant ?
Pour le moment, ça perturbe salement la navigation sur Internet, plein de
message d'erreur avec proposition de lancer le debugger entre autre.
Quelqu'un a t-il déjà eu des pb avec ces virus.
Merci pour les tuyaux.

FAB

1 réponse

Sydney
"FAB" a écrit dans le message de news:
480f93db$0$881$
AVG antivirus à détecter JS/Downloader et Exploit. Il fait un transfert
des fichiers véreux dans le Vault, mais ça pas l'air de fonctionner.
Avec quoi effacer ces deux virus, je n'ai rien trouver de concluant ?
Pour le moment, ça perturbe salement la navigation sur Internet, plein de
message d'erreur avec proposition de lancer le debugger entre autre.
Quelqu'un a t-il déjà eu des pb avec ces virus.
Merci pour les tuyaux.

FAB Réponse sur ce lien en anglais
résumé si tu ne lis pas l'anglais.

1 désarme le service de restauration de WIndows
2 scanne tout ton disque dur. AVG supprimera JS downloader
3 il faut supprimer tous les fichiers infectés par JS Downloader.