virus + fichier introuvabes snif déséspéré!!!

chris
Salut, je dois etre envahi par des troyens, norton ne les=20
trouve pas, adaware parfois, mais il reviene?
je ne sais faire que "inoculer.com" online, les autres,=20
iexplorer foire. d'ailleurs, d=E9s que je lance IE, mon UC=20
tourne a 100%. avant pas, et apr=E8s si.
voici ce que donne inoculer:
"Memory ok
C:\WINDOWS\system32\msole.dll suspect:=20
Trojan.Downloader.Gen
C:\WINDOWS\system32\msole.dll copyed
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\brookeburns.exe=20
infected: Trojan.Dialer.CC
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\brookeburns.exe=20
unable to disinfect
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\load.exe infected:=20
Trojan.Downloader.Small.HG
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\load.exe unable to=20
disinfect
C:\WINDOWS\avxoscan\msole.dll suspect:=20
Trojan.Downloader.Gen
C:\WINDOWS\avxoscan\msole.dll unable to copy"

Un autre prob, c'est que je ne trouve aucun de ces=20
fichier????
j'ai windows xp famille service pack 1, un amd athlon=20
1800+,
de plus, j'ai download plus antivirus, et rien ne va,
au secours, j'ai d=E9j=E0 ouvert la fenetre et je suis =E0 deux=20
doigts de balancer le pc!!

Merci =E0 toutes personnes qui pourra m'aider
chris.

JacK [MVP]
sur les news:485401c42bd3$68cdd430$
chris signalait:
Salut, je dois etre envahi par des troyens, norton ne les
trouve pas, adaware parfois, mais il reviene?
je ne sais faire que "inoculer.com" online, les autres,
iexplorer foire. d'ailleurs, dés que je lance IE, mon UC
tourne a 100%. avant pas, et après si.
[...]

au secours, j'ai déjà ouvert la fenetre et je suis à deux
doigts de balancer le pc!!

Merci à toutes personnes qui pourra m'aider
chris.

(lut,

Dans les paramètres d'affichage des dossiers, affiche les dossiers et
fichiers et décocher masquer les fichiers protégés du système.
Redémarre en mode sans échec et supprime tous les fichiers infectés.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

ok, je vais essayer et je tiens au courant
merci

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

slk
Salut,
Tu ne peux pas poster avec le même pseudo ?
C' est perturbant !
Merci.