virus pomme rouge

3 réponses
cc
salut

hier soir un copain m'a appele me disant que son portable avec vista
deconnait.

l'histoire: il a recu des documents word vennant d'une source
officielle "normalement" sure. quand il en a ouvert un, une grosse
pomme rouge est apparue en surimpression sur le texte.
Depuis quand il demarre son portable en mode normal aucun executable ne
se lance.
En mode sans echec pas de pb tous les programmes se lance.

Avast n'a rien dit, ni à l'ouverture du fichier word, ni apres un scan
au demarrage.

Pour l'instant je n'ai pas le portable entre les mains donc je me
renseigne mais il y a des chances que je le recupere tres vite.

Alors à votre avis virus ou pas ?

--

merci
a+
--
cc

3 réponses

HD
l'histoire: il a recu des documents word vennant d'une source officielle
"normalement" sure.
C'est bizarre... c'est toujours ce que disent les personnes qui se sont fait

bétement infectée... Et... qu'appelez vous une source officielle
"normalement" sûre ? Je serais curieux d'en avoir la définition...

quand il en a ouvert un, une grosse pomme
rouge est apparue en surimpression sur le texte.
Depuis quand il demarre son portable en mode
normal aucun executable ne se lance.
En mode sans echec pas de pb tous les programmes se lance.
ça me rappelle un vieux virus... mais si c'est ça c'est que vraiment << la

source officielle "normalement" sûre >> ne l'était franchement pas du
tout...

@+
HD

cc
HD a formulé ce jeudi :
l'histoire: il a recu des documents word vennant d'une source officielle
"normalement" sure.
C'est bizarre... c'est toujours ce que disent les personnes qui se sont fait

bétement infectée... Et... qu'appelez vous une source officielle
"normalement" sûre ? Je serais curieux d'en avoir la définition...

quand il en a ouvert un, une grosse pomme
rouge est apparue en surimpression sur le texte.
Depuis quand il demarre son portable en mode
normal aucun executable ne se lance.
En mode sans echec pas de pb tous les programmes se lance.
ça me rappelle un vieux virus... mais si c'est ça c'est que vraiment << la

source officielle "normalement" sûre >> ne l'était franchement pas du tout...

@+
HD

F.F.N.
Je pense pas qu'ils s'amusent à balancer des merdes un peu partout.
Mais bon à chacun est libre de penser ce qu'il veut.

--

merci
a+
--
cc

boris ryser
cc wrote:
HD a formulé ce jeudi :
l'histoire: il a recu des documents word vennant d'une source
officielle "normalement" sure.
C'est bizarre... c'est toujours ce que disent les personnes qui se

sont fait bétement infectée... Et... qu'appelez vous une source
officielle "normalement" sûre ? Je serais curieux d'en avoir la
définition...
quand il en a ouvert un, une grosse pomme
rouge est apparue en surimpression sur le texte.
Depuis quand il demarre son portable en mode
normal aucun executable ne se lance.
En mode sans echec pas de pb tous les programmes se lance.
ça me rappelle un vieux virus... mais si c'est ça c'est que vraiment

<< la source officielle "normalement" sûre >> ne l'était franchement
pas du tout... @+
HD

F.F.N.

? féd française de natation ou de naturisme ?

Quoi qu'il en soit revenons en à ce très méchant virus !

boris ryser

Je pense pas qu'ils s'amusent à balancer des merdes un peu partout.
Mais bon à chacun est libre de penser ce qu'il veut.

--

merci
a+