Un virus qui m'empecherait d'aller sur internet ?

regis.lemoine
Bonjour

Depuis quelques temps mon PC a un coportement étrange.

Je suis sous Windows XP Home SP1 et toutes les mises a jours sont faites
régulièrement
J'ai Norton System Works 2003 avec l'Antivirus intégré. Il est a jour et ne
détecte pas de virus.

Pourtant depuis quelques semaines la barre d'outil Google disparait a chaque
démarrage.
Certains sites internet ne sont pas trouvés sous IE
Certains paramètres de mon firewall ne sont pas mémorisés (Kério 2.1.5)

Est-ce que cela parle a quelqu'un ?

Merci d'avance
Régis

regis.lemoine
Super l'aide sur ces news...

Bon pour ceux que ca interesse, je me suis débrouillé tout seul et j'ai
trouvé que ce sont des spyware qui polluaient mon PC, il a suffit que
j'installe SpyBot pour régler ce probleme...

Régis

"regis.lemoine" a écrit dans le message de
[...]

Monty
il a suffit que
j'installe SpyBot pour régler ce probleme...

Moué mais aussi Ad-aware parce que depuis un certain temps SPyBot ya plus de
mises à jours. Mais bon il te protége quand même contre tout les malware kil
connait.

Amicalement

--

Nicolas
NRA : AMS80

[...]

regis.lemoine
A ben bonjour l'ambiance sur cette liste...

Non seulement quand t'as un probleme y a personne pour t'aider a le
résoudre, mais en plus quand tu t'es démerdé tout seul et que tu veux faire
profiter la communauté de tes recherches y a des gros nazes qui viennent te
donner des lecons...

Super les gars, continuez comme ca...

"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

regis.lemoine:
Et bien moi j'avais deja Ad-aware, mais il avait rien
trouvé...

Je vous remercie pour votre ligne de réponse et vos 64 lignes de
citation inutile.

Apprenez à poster.

--
joke0

joke0
Salut,

regis.lemoine:
A ben bonjour l'ambiance sur cette liste...

Vous avez dû louper quelque chose, on est sur usenet ici.

Pour l'ambiance, c'est clair que voir un message aussi pourri
que celui auquel j'ai répondu ce n'est pas très agréable.

Non seulement quand t'as un probleme y a personne pour t'aider

Sur une question pas en charte, c'est très étonnant...

a le résoudre, mais en plus quand tu t'es démerdé tout seul et
que tu veux faire profiter la communauté de tes recherches y a
des gros nazes qui viennent te donner des lecons...

Les personnes qui postent des messages aussi abérrants que les
votres il faudrait les laisser continuer peut-être? Je rappelle:
1 ligne de réponse surplombant 64 lignes de citation inutile...

Allez, un petit lien comme je suis gentil:
<URL:http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

Super les gars, continuez comme ca...

C'est ça, bon vent.

fu2 de circonstance.