virus / spyware qui suprime TOUTES les banieres sur le WEB !

francoise
hello,
j'ais un petit probleme
je viens de choper un virus/spyware je ne sais pas trop .. qui me suprime
toutes les baniere sur les sites web que je visite ...
rien a fair emon anti virus et ad adaware ne detecte rien.?
ni meme une restoration du system ..
je ne sais que faire ?
k'elk1 sais ?
merci

Laurent Gébeau \(MToo\)
Vérifie ton fichier HOST (dans windows/system32/drivers/etc) , il contient
peut être une liste d'adresse ip bloquées.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

francoise wrote:
[...]

Az Sam
si il supprimme la pub c'est pas trop un malware mais un goodware :-))
je pense plutot que tu as une appli genre Norton internet security ou McAfee
qui supprime les adresses http:ads.xxxx

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.