virus ou trojan

5 réponses
sasfoieniloie
Bonjour.
Suis équipé sous windows xp pack2 avec antivirus ad ware de lavasoft anti
adware et spybot
j'ai fait les scans même avec secuser.com : rien à faire!
depuis quelques jours j' ai en affichage une invitation à l' achat de l'
anti virus
PC-Antispyware en anglais la pub revient de temps en temps et c' est lassant
comment s' en débarasser autrement qu'avec mes moyens déjà effectués.
Es ce un trjan recalcitrant ou virus impossible de trouver l'origine de la
fenetre pour la detruire de puis regedit
merci de vos lumières.

5 réponses

Thierry B\.
--{ sasfoieniloie a plopé ceci: }--

Suis équipé sous windows xp pack2 avec antivirus ad ware de lavasoft anti
adware et spybot
j'ai fait les scans même avec secuser.com : rien à faire!
depuis quelques jours j' ai en affichage une invitation à l' achat de l'
anti virus
PC-Antispyware en anglais la pub revient de temps en temps et c' est lassant
comment s' en débarasser autrement qu'avec mes moyens déjà effectués.
Es ce un trjan recalcitrant ou virus impossible de trouver l'origine de la
fenetre pour la detruire de puis regedit
merci de vos lumières.

Probablement aller demander dans le groupe des virologues...

--
Une des corolaires de la loi de Murphy veux que le nombre d'emerdements
prévisible est très limité, contrairement aux emerdements imprévisible
dont la liste est par définition infinie.
--{ NM, macounet lucide }--

Simplet né sous X
On 27 Mar 2008 15:20:52 GMT, "Thierry B."
wrote:

Suis équipé sous windows xp pack2 avec antivirus ad ware de lavasoft anti
adware et spybot

Mon Dieu, que de logiciel pour se proteger....

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

NM
hello Simplet né sous X you wrote

On 27 Mar 2008 15:20:52 GMT, "Thierry B."
wrote:

Suis équipé sous windows xp pack2 avec antivirus ad ware de
lavasoft anti adware et spybot

Mon Dieu, que de logiciel pour se proteger....

Oui , mais les deux précités ne sont pas des anti-virus.

lls n'agissent qu'en défensive de spy.

Il faut un vrai AV gratuit / payant mais *résident*.

Le choix est vaste...suivant les critères.

Perso, suis avec KAV7 payant ,car déçu d'Avast fam gratuit .

C'est la façon d'utiliser le net surtout.

Bye
--
NM.

sasfoieniloie
C'est à dire!!
Thierry Thomas
Jeudi 27 mars 2008 à 11:59 GMT, sasfoieniloie a écrit :
Bonjour.

Bonsoir,

Suis équipé sous windows xp pack2 avec antivirus ad ware de lavasoft anti
adware et spybot
j'ai fait les scans même avec secuser.com : rien à faire!
depuis quelques jours j' ai en affichage une invitation à l' achat de l'
anti virus
PC-Antispyware en anglais la pub revient de temps en temps et c' est lassant
comment s' en débarasser autrement qu'avec mes moyens déjà effectués.
Es ce un trjan recalcitrant ou virus impossible de trouver l'origine de la
fenetre pour la detruire de puis regedit

C'est sans doute vos DNS qui ont été remplacés par des DNS trafiqués.
Essayez de forcer l'utilisation de DNS que vous maîtrisez ou à défaut
que vous considérez comme sûrs.
--
Th. Thomas.