virus vundo

1 réponse
Laure Gironde
bonjour

antivir me trouve le virus vundo sur un poste. si je passe secuser, il ne
trouve rien, si je passe le fix de symantec il ne trouve rien ...
comment je peux faire pour me débarrasser de ce virus?

merci pour l'aide

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Laure Gironde*
Dans news:f8kaei$24p$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

bonjour

antivir me trouve le virus vundo sur un poste. si je passe secuser,
il ne trouve rien, si je passe le fix de symantec il ne trouve rien
... comment je peux faire pour me débarrasser de ce virus?

merci pour l'aide

Par ici : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t116703.html
Merci Gougoul. :o)
--
Jacquouille la Fripouille