virus :w32.dumaru.Y@mm

boyer53
g attrap=E9 le virus w32.dumaru.Y@mm, cela m'a =E9t=E9 signal=E9=20
par norton. Je suis pass=E9e par securser.com pour le faire=20
disparaitre mais Norton me signale qu'il est toujours=20
pr=E9sent. Que dois-je faire ?

Merci
AMB

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !

tu nous disais :
g attrapé le virus , cela m'a été signalé
par norton. Je suis passée par securser.com pour le faire
disparaitre mais Norton me signale qu'il est toujours
présent. Que dois-je faire ?

Essaye avec Stinger :
http://vil.nai.com/vil/stinger/

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Alain Vouillon
Bonjour,
écrivait:

g attrapé le virus , cela m'a été signalé
par norton. Je suis passée par securser.com pour le faire
disparaitre mais Norton me signale qu'il est toujours
présent. Que dois-je faire ?

Es-ce que Norton l'a mis en quarantaine ?
Il aurait du... et s'il est encore détecté c'est dans l'espace sécurisé
de la quarantaine...
Quelle version de Norton ? Es-t-il à jour ? Les signatures du 26/01
détecte dumaru.y ..

--
@:-)

Olivier
Bj,
As-tu désactivé la restauration système avant de nettoyer ? Si non, le scan
n'a pas accès à ce dossier...

news: #