virus w32.gaotbot.afs?

2 réponses
op
bonjour a tous,esque quelqun pourrait m'aider a l'enlever car norton me dit
impossilble de réparer er icone me disait risque elevé.
il est sur mon c /windows/systeme3...../bot(1).exe
ou un site explication francais car je ne comprend pas l'anglais.

2 réponses

JMT
Salut ;la méthode de désinfection de Gao/Agobot est dans les posts
antérieurs
http://groups.google.com/groups?selm=

--
JMT
"op" a écrit dans le message de
news:Uc5kc.40633$
bonjour a tous,esque quelqun pourrait m'aider a l'enlever car norton
me dit

impossilble de réparer er icone me disait risque elevé.
il est sur mon c /windows/systeme3...../bot(1).exe
ou un site explication francais car je ne comprend pas l'anglais.

joke0
Salut,

JMT:
Salut ;la méthode de désinfection de Gao/Agobot est dans les
posts antérieurs
http://groups.google.com/groups?selm=
0.0.1

Puisque je suis l'auteur du message, je précise que dans le cas
présent télécharger Stinger et Clrav n'est pas utile puisque
l'antivirus connait le ver Agobot. Donc sauter ces étapes et
utiliser NAV à la place.

--
joke0