virus W32.HLLW.CHEMSVY

Le
lola
bonjour,

norton m'as detecter 4 virus W32.HLLW.CHEMSVY , quand je
fait secuser.com.
Il les a mis en quarentaine. J'ai fait "delete item" pour
les supprimer.
mais quand je refait secuser.com il me retrouve ces 4
virus.

Savez vous comment les supprimer?

merci d'avance.
rolling
Le #722447
lola avait soumis l'idée :
[...]

Il doir les trouver dans les dossiers de restauration. Pour t'en
débarasser, désactiver puis réactiver la restauration système:
[Touche Windows]+[Pause], onglet "Restauration système", cocher
"Désactiver la restauration système sur tous les lecteurs". Fermer et
réactiver. Profiter de refaire un point de restauration, car tous les
points seront perdus.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

lola
Le #722136
excusez moi, en fait j'ai windows millenium j'me suis
tromper.
vous savez pas comment le faire sous millenium?

merci d'avance.

[...]

.

lola
Le #721528
ok j'ai trouvé c cool ca marche. Merci

[...]

Fabien Voland
Le #721527
On Mon, 26 Apr 2004 19:45:38 +0200, rolling
Ciao Rolling,

[...]

Ce n'est pas seulement si tu fais une restauration qu'ils
réaparaissent ? Ce ne serait pas plutôt côté mémoire ?

Il faudrait plutôt regarder les noms des fichiers .exe infectés, et
ensuite allez dans le gestionnaire des tâches - bouton droit de la
souris sur la barre des tâches puis gestionnaire... - Voir dans
l'onglet processus si tu retrouves le nom des fichiers .exe et
termines leur processus. Ensuite scan pour les effacer et reboot.

Ciao.

Fabien