Visa et délai de réponse

Maestro5991
Bonjour à vous
Ma compagne est camerounaise et vit dans son pays.
Elle a demandé au consulat de Yaounde (capitale du Cameroun) un "visa pour
mariage" pour venir se marier et vivre en France avec moi. Le dossier avec
toutes les pièces demandées a été remis début janvier 2004, et les services
consulaires l'ont validé... et depuis plus rien ! Et le passeport de ma
compagne est toujours entre leurs mains, sans qu'aucune réponse ne nous ait
été donnée, ni positive, ni négative...

Ce délai est il réglementaire ?
Peuvent ils garder le passeport autant qu'ils le veulent ? nous empechant
ainsi d'envisager d'autres solutions (mariage sur place...)

Marc

Tisiphone
"Maestro5991"

Ma compagne est camerounaise et vit dans son pays.

Donc, tu es en paix sauf pendant les vacances.

Elle a demandé au consulat de Yaounde (capitale du Cameroun) un "visa

pour
mariage" pour venir se marier et vivre en France avec moi.

Malheureux! Refuse!! Première rêgle du mariage: ne p a s se marier!!!

[...]

Il y a un mec bien, au consulat, qui essaie de te protéger.

--
PGå

Lasst ihn! Haltet! Bindet nicht!