Visages de femmes...

13 réponses
JL
http://www.youtube.com/watch?v=vEc4YWICeXk&mode=related&search=

10 réponses

1 2
Ricco
JL wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=vEc4YWICeXk&mode=related&search
bonjour, au revoir, merci,

tu devrais essayer de faire plus court, c'est vrai essaye de synthetiser
tes posts, c'est trop long, faut faire court sur internet, et tu n'es pa
obligé de te repandre ainsi en formules de politesse.
oui, bon, c'est du déjà vu quelle prouesse, tu peux y passer l'ensemble de l
humanité en fondu enchainé.

--
Ricco

Bruno
AH.... RICCO
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fbtn18$lcl$
JL wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=vEc4YWICeXk&mode=related&search >
bonjour, au revoir, merci,

tu devrais essayer de faire plus court, c'est vrai essaye de synthetiser
tes posts, c'est trop long, faut faire court sur internet, et tu n'es pa
obligé de te repandre ainsi en formules de politesse.
oui, bon, c'est du déjà vu quelle prouesse, tu peux y passer l'ensemble de
l humanité en fondu enchainé.

--
Ricco

Bruno wrote:
AH.... RICCO

tu es tres drole, et de plus te ne sais pas qu on répond en dessous ?
--
Ricco

Ghost-Rider

oui, bon, c'est du déjà vu quelle prouesse, tu peux y passer l'ensemble
de l humanité en fondu enchainé.

Ça a été fait, j'ai vu ça au centre Pompidou il y a des années: des
millions de photos fondues-enchaînées en quelques minutes, ça donnait un
visage "moyen" de l'humanité.

GR

Pat89
À peu près tout ce qu'on peut imaginer de débile en informatique
finit par exister un jour ou l'autre. (BB)
Glycérine
On 8-Sep-2007, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

AH.... RICCO

tu es tres drole, et de plus te ne sais pas qu on répond en dessous ?

Oui, c'est vrai, faut toujours écrire par le bon bout...ricco.

Et pas de bonjour, quand tu est la cible de la moquerie ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

pascal
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fbu23q$qqr$
Bruno wrote:
AH.... RICCO

tu es tres drole, et de plus te ne sais pas qu on répond en dessous ?
--
Ricco

En dessous de quoi ?

Glycérine
On 8-Sep-2007, "Pat89" wrote:

À peu près tout ce qu'on peut imaginer de débile en informatique

Il y a beaucoup plus débile que celà.
Surtout lire les réflexions ineptes sur les .d.

Perso, je trouve ce truc assez impressionnant au niveau du morphing
bouche/oeil.
L'ordre des différents portrait est aussi bien choisi.
Maintenant, qu'il soit hors sujet, c'est discutable.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Glycérine
On 8-Sep-2007, "pascal" wrote:

tu es tres drole, et de plus te ne sais pas qu on répond en dessous ?
--
Ricco

En dessous de quoi ?

Bin, en dessous de "quoi".

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

libre
JL wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=vEc4YWICeXk&mode=related&search >
bonjour, au revoir, merci,

tu devrais essayer de faire plus court, c'est vrai essaye de
synthetiser tes posts, c'est trop long, faut faire court sur internet,
et tu n'es pa obligé de te repandre ainsi en formules de politesse.
oui, bon, c'est du déjà vu quelle prouesse, tu peux y passer l'ensemble
de l humanité en fondu enchainé.

tout le monde n'est pas un pie , qui jacasse inutilement

jcc

1 2