Visibilité d'une fonction

philip
J'ai le code suivant :
Imports Microsoft.VisualBasic
Imports System.data

Public Class Class1
Public Function GetDataReader(ByVal BD_avec_chemin_virtuel As String,
ByVal strSQL As String)
Dim strConn As String = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data
Source=" & BD_avec_chemin_virtuel & ";"
Dim MyConn As New OleDb.OleDbConnection(strConn)
Dim Dr As OleDb.OleDbDataReader
Dim cmd As New OleDb.OleDbCommand(strSQL, MyConn)
MyConn.Open()
Dr = cmd.ExecuteReader(System.Data.CommandBehavior.CloseConnection)
Return Dr
End Function
End Class
Je voudrais que cette fontions soit accessible à toutes les pages Web de mon
site.
J'ai placé cette fonction dans un fichier de classe, dans le répertoire
"App_code"
Pourtant les appels à cette fonction donnent l'erreur suivante :
Error 1 Name 'GetDataReader' is not declared.
C:\vs2005\WebDVD\Default.aspx.vb 109 50 C:\vs2005\WebDVD\

Que dois-je faire pour éviter cette erreur et pour que cette fonction ait
une visibilité gans tout le site ?

Merci de votre réponse

Fred
Dans : news:457e6983$0$27380$,
philip disait :
[...]

[...]
[...]

Peut-être importer son espace de nom dans le code des pages ?
D'autre part, il serait préférable de déclarer cette fonction en Shared
pour ne pas avoir à créer d'instance de la class1 pour l'utiliser.

Donc :
Imports Projet 'voir dans les propriétés du projet le namspace associé
Class1.GetDataReader 'Après avoir déclarer la fonction en Shared

--
Fred