Visibilité des messages envoyés

RT
Bonjour
Depuis quelques jours si j'envoie un message sur les news, je ne le vois
jamais mais les autres le voient puisque je reçois des réponses qui elles
sont vues. J'ai cherché, il y a bien "Afficher tous les messages de cochés
et aucune règle stipulant quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
RT

Rouvrais

Une police plus grande? :) OK je sors...
Le Claude
Salut,

Ça peut être ton FAI qui fonctionne mal. C'est même souvent lui, en ce
cas il n'y a rien à faire.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.