Visibilité des messages envoyés

2 réponses
RT
Bonjour
Depuis quelques jours si j'envoie un message sur les news, je ne le vois
jamais mais les autres le voient puisque je reçois des réponses qui elles
sont vues. J'ai cherché, il y a bien "Afficher tous les messages de cochés
et aucune règle stipulant quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
RT

2 réponses

Rouvrais
Le Sun, 21 Oct 2007 16:35:10 +0200, RT a écrit:

Une police plus grande? :) OK je sors...
Le Claude
Salut,

Ça peut être ton FAI qui fonctionne mal. C'est même souvent lui, en ce
cas il n'y a rien à faire.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"RT" wrote in message
news:eBZqZ%23%
Bonjour
Depuis quelques jours si j'envoie un message sur les news, je ne le vois
jamais mais les autres le voient puisque je reçois des réponses qui elles
sont vues. J'ai cherché, il y a bien "Afficher tous les messages de cochés
et aucune règle stipulant quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
RT