vision des images après installation de SP2

Stéphane Coël
Bonjour,

Avant d'installer SP2 et tous les autres updates,
lorsque je cliquais sur une image gif ou jpg, celle-ci
s'ouvrait dans la visionneuse Windows XP.

A présent, elle s'ouvre dans Paintshop Pro.

Existe-t-il un moyen d'utiliser la visionneuse XP en priorité ?

Merci de votre aide

--
Stéphane Coël

-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||
clic droit dessus et Ouvrir avec... le programme choisi...
--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C'est l'air des machines ?

[...]

Jacquouille la Fripouille
"-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| programmer.C'est l'air des machines ?
| éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.

Ce n'est qu'une solution provisoire.
Pour qur tes images gif et jpg s'ouvrent automatiquement avec un programme,
tu fais
Panneau de config/Otions des Dossiers/Onglet Type de Fichiers
Tu sélectionne l'extension désirer et par Modifie, tu changes de programme
pour l'ouverture de tes images.
Cette méthode est apllicable à toutes les extensions qui peuvent s'ouvrir
avec plusieurs applications.

--
Jacquouille