Visionner le diaporama - Powerpoint 2003

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Quand je visionne mon diaporama (par menu Diaporama/Visionner de diaporama
ou par F5) seules les 5 premières diapositives défilent (sur 188) alors que
les paramètre du diaporama précisent bien "Toutes')

D'où peut venir le problème?

Merci

2 réponses

Luc
Bonsoir Jacques,
Peut-être un diaporama personnalisé est actif, a voir dans le menu paramètre
du diaporama.
Ou les diapos sont masquées? Vois un peu dans la trieuse de diapositives,
y-a-t-il un symbol en bas à droite de chaque diapositive?

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jacques" <none> schreef in bericht
news:
Bonjour,

Quand je visionne mon diaporama (par menu Diaporama/Visionner de diaporama
ou par F5) seules les 5 premières diapositives défilent (sur 188) alors
que
les paramètre du diaporama précisent bien "Toutes')

D'où peut venir le problème?

Merci

Jacques
Oui c'était cela. merci !

Les diapo étaient masquées

Les modèles de création de mes diapo sont masqués. Je n'avais pas pensé à
dé-masquer la copie

"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir Jacques,
Peut-être un diaporama personnalisé est actif, a voir dans le menu paramètre
du diaporama.
Ou les diapos sont masquées? Vois un peu dans la trieuse de diapositives,
y-a-t-il un symbol en bas à droite de chaque diapositive?

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jacques" <none> schreef in bericht
news:
Bonjour,

Quand je visionne mon diaporama (par menu Diaporama/Visionner de diaporama
ou par F5) seules les 5 premières diapositives défilent (sur 188) alors
que
les paramètre du diaporama précisent bien "Toutes')

D'où peut venir le problème?

Merci