visionneuse

Thomas
bonjour :-)

est ce que qqn connaît une visionneuse en logiciel libre ?

JB
Le Tue, 17 Jun 2008 14:25:44 +0200, Thomas
a écrit:

bonjour :-)

est ce que qqn connaît une visionneuse en logiciel libre ?

Visionneuse de quoi ?

--
JB
Olivier Miakinen
Le 17/06/2008 15:12, mdnews a écrit :

est ce que qqn connaît une visionneuse en logiciel libre ?

Visionneuse de quoi ?

...de logiciels libres :-)

Il y a vim qui permet de visionner le code source de n'importe quel
logiciel libre.
Thomas
In article ,
Olivier Miakinen <om+ wrote:

> ...de logiciels libres :-)

Il y a vim qui permet de visionner le code source de n'importe quel
logiciel libre.

euh non désolé,

c'est pour une copine qui avait un logiciel payant (piraté ?) pour
regarder des photos, qui lui faisait un diaporama automatiquement, ce
genre de chose ...
elle appelle ça "visionneuse" mais je ne suis pas utilisateur de ce
genre de logiciel

elle a eu un pb avec son ordi, on lui a mis des logiciels libres (ooo)
en remplacement parce qu'elle avait plus les clés ... , et il lui manque
la "visionneuse"

Thomas
In article <1q94su7l41of1$,
mdnews wrote:

Thomas >

> [...]
>
> elle a eu un pb avec son ordi, on lui a mis des logiciels libres (ooo)
> en remplacement parce qu'elle avait plus les clés ... , et il lui manque

Ah, d'accord.
Si tu n'est pas focalisé sur du spécifiquement 'libre' mais pour le moins
gratuit, il en existe des tas, dont les plus utilisés:
- xnview
- irfanview
Les deux font diaporama et toutes sortes de choses.

merci bcp :-)

bon, apparemment il n'y a rien de bien en libre, tant pis
ça ira très bien :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_visionneuses_d%27images

(et zut, j'ai oublié de chercher "visionneuse" avant de poster

mais aussi, faut arrêter de soit me donner la réponse toute cuite soit
être agressif,
faut gentiment m'indiquer quels mots taper dans google pour m'obliger à
faire l'acte, c'est comme ça que le réflexe viendra .... ! )

JB
Le Tue, 17 Jun 2008 15:57:28 +0200, Thomas
a écrit:

MyAlbum

--
JB
rm
Salut,
Le mardi 17 juin 2008 à 15:57, Thomas a écrit :

il lui manque
la "visionneuse"

FastStone Image viewer http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm
Simple, intuitif et bien foutu, gratuit.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thomas nous susurrait, le mardi 17/06/2008,
dans le message
, les doux
mélismes suivants :

est ce que qqn connaît une visionneuse en logiciel libre ?

En graticiel, il en existe une litanie...
J'en ai essayé un tas...Pour _toujours_ revenir à *XnView* :

http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frhome.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
> [...]
faut gentiment m'indiquer quels mots taper dans google pour m'obliger à
faire l'acte, c'est comme ça que le réflexe viendra .... ! )

Si je comprend bien, tu sollicites de l'assistanat...
En d'autres termes, plus directs mais absolument pas agressifs, tu voudrais
qu'on te la tienne ?

Tu as reçu toutes les réponses nécessaires et ce forum est particulièrement
tolérant aujourd'hui... Les premières chaleurs, sans doute, ou une grande
lassitude devant des questions aussi insipides.
--
Jacques DASSIÉ
Thomas
In article ,
Jacques Dassié wrote:

> [...]
>faire l'acte, c'est comme ça que le réflexe viendra .... ! )

Si je comprend bien, tu sollicites de l'assistanat...

heu, non, ce que je voulais dire c'est juste le contraire,
qu'est ce qui t'a fait croire ça ?

En d'autres termes, plus directs mais absolument pas agressifs, tu voudrais
qu'on te la tienne ?

la main ?

Tu as reçu toutes les réponses nécessaires et ce forum est particulièrement
tolérant aujourd'hui... Les premières chaleurs, sans doute, ou une grande
lassitude devant des questions aussi insipides.

t'as vu des questions dans cette parenthèse ?
sinon, des quelles tu parles ?

mais c'est peut être la chaleur aussi qui m'a fait réagir de façon pas
parfaitement appropriée, puisque j'ai pas eu le réflexe de dire tout ça
quand j'ai eu des réponses agressives, pour le coup
désolé

merci à tous ceux qui ont donné une préférence parmi le choix qu'il y a,
puisque ça je ne crois pas que je pouvais le trouver avec google :-)

rm
Le samedi 21 juin 2008 à 15:05, mdnews a écrit :

visionneuse libre

(=> 2 100 000 réponses dont les plus lues en premier)

En général, quand je cherche un logiciel libre, je passe chez Framasoft
avant Google, y'a moins de réponses mais c'est souvent pertinent ;)
Pour les visualiseurs d'images, c'est sur
http://www.framasoft.net/rubrique401.html

@+
--
rm