visionneuse de flux RSS

ejou29
je souhaite utiliser le composant "visonneuse de flux RSS" sur un site
WSS 3.0, je ne trouve pas ce composant alors que sur un MOSS 2007 il
n'y a pas de pb.
Y a t'il une solution pour faire afficher des flux RSS dans un
environnement WSS 3.0

merci d'avance

Etienne Legendre
Bonjour

Peut etre ici :
http://www.smilinggoat.net/stuff.aspx

Attention aux accents français

Sinon
http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=webpart+rss+wss&spell=1

EtienneL

a écrit dans le message de
[...]

Vincent Isoz
Bonjour

Plus simplement... vous exportez la webpart visionneux de flux en tant que
fichier webpart et vous la ré-importez (la manip prend 30 secondes montre en
main).
Etienne Legendre
Bonjour

Si c'est celle de MOSS qu'on importe vers WSS, je ne suis pas sûr que ce
soit "légal", sinon MS l'aurait mis dans WSS, non ?
Mais bon rien de sûr non plus, à valider ;-)

EtienneL

[...]

Vincent Isoz
Bonjour

Visiblement il a les deux. Donc il peut prendre une webpart XML sinon et
copier/coller le formatage XSL des flux RSS.
P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Oui c'est la bonne solution VINCENT.
Cdlt

--
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de

Visiblement il a les deux. Donc il peut prendre une webpart XML sinon et
copier/coller le formatage XSL des flux RSS.

P. Erol GIRAUDY
Bonsoir,

Lire
http://www.sharepointblogs.com/spfromscratch/archive/2007/12/13/wss-and-rss.aspx

Cdlt

--
[...]

a écrit dans le message de
[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Le plus simple est d'aller à cette adresse et de remplir les paramètres :
- http://sharepointrss.com/

Vous aurez alors un fichier DWP qu'il ne vous restera alors plus qu'à
importer dans votre site WSS V3.

Attention tout de même, un chargement comme celui-ci indique que votre
serveur devra avoir accès au réseau Internet ce qui n'est pas forcément le
cas en entreprise.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]