Visionneuse d'images à placer sur CDROM sous Windows ?

Le
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Bonjour,

Je voudrais installer une visionneuse d'images sur un CDROM de photos
numériques (jpeg) pour pouvoir faire un diaporama sur n'importe quel PC
Windows et éviter ainsi d'avoir à l'installer sur ledit PC.

Pouvez-vous me conseiller un logiciel gratuit de visionneuse qui ferait
l'affaire ?

Merci d'avance.

Gildas.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Anonyme de Webatou.net wrote:

[...]

pourquoi ne pas faire un diaporama html, avec jalbum par exemple ?

tu pourras le lire sur TOUS les ordinateurs, mac, pc, linux, unix

Michel
Le #1597785
"Anonyme de Webatou.net" a écrit >
Je voudrais installer une visionneuse d'images sur un CDROM de photos
numériques (jpeg) pour pouvoir faire un diaporama sur n'importe quel PC
Windows et éviter ainsi d'avoir à l'installer sur ledit PC.
... gratuit

Le plus simple que je connaisse, et pas le plus mauvais...

http://www.anshare.com/fiche.asp?I338&Ref=QuickSlide

Michel.

Henri
Le #1597784
Bonsoir,

Sur ce site tu trouveras un programme de diaporama qui crée un exe qui peut
être lu sur n'importe quel PC (et c'est gratuit)
http://www.softchris.com/

Henri

"Anonyme de Webatou.net"
le message de news:40920c52$0$26993$