Visionneuse du journal Microsoft Windows 1.5

2 réponses
Le Novice
Bonsoir

A quoi sert exactement la Visionneuse du Journal Microsoft Windows 1.5

Je l'ai téléchargé pour Windows Live Messenger
Il parait quelle est utile pour envoyer des messages manuscrits que l'on
peut écrire soi même à l'aide d'un stylet

Mais je n'ai pas pu tester car aucun de mes contacts, n'est encore sur
WLM

Pouvez vous m'en dire plus ?...
Merci
--
Le Novice °¿°

2 réponses

Steve
Bonsoir

A quoi sert exactement la Visionneuse du Journal Microsoft Windows 1.5

Je l'ai téléchargé pour Windows Live Messenger
Il parait quelle est utile pour envoyer des messages manuscrits que l'on peut
écrire soi même à l'aide d'un stylet

Mais je n'ai pas pu tester car aucun de mes contacts, n'est encore sur WLM

Pouvez vous m'en dire plus ?...
Merci

Salut,

ça te permet d'écrire avec ta souris comme si tu écrivais avec un
stylo, dans ta fenetre de dialogue; il suffit de cliquer sur sur le
pinceau à côté du A tout en bas.

Le Novice
"Steve" a écrit dans le message de news:

ça te permet d'écrire avec ta souris comme si tu écrivais avec un
stylo, dans ta fenetre de dialogue; il suffit de cliquer sur sur le
pinceau à côté du A tout en bas.

Bon ... merci pour cette confirmation
Je m'en doutais un peu, mais comme je n'ai pas pu tester ....
En effet, si aucun contact ne dispose de la dernière version WLM, le
stylet ne s'active pas
Aprés avoir sélectionné un contact, je cite le message affiché sur WLM ,
quand je clique sur le pinceau :

<< Tous les participants ne pouvant pas afficher l'écriture manuscrite,
vos messages seront envoyés sous forme de texte >>

Merci encore et bonne nuit
--
Le Novice °¿°